Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Qui a abandonné le TCAPS ?
Sujet: [url=t60752] 

Qui a abandonné le TCAPS ?

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Qui a abandonné le TCAPS ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p523842)
Posté le: 02. Fév 2020, 19:40
Répondre en citant

Oui Joss, le problème des gouttes n est pas chez soi , mais effectivement le transport vers les pharmacies... et ces dernières respectent elles bien le procédé ? ... et là peut on faire confiance ?
... des bizoux kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
nancymhors ligne
Inscrit le: 07.02.20
Messages: 6
Hashimoto
féminin
Message:

Messagetcaps

 (p524277)
Posté le: 09. Fév 2020, 03:21
Répondre en citant

Bonjour
J'ai essayé tcaps 25 il y a un mois, je l'ai pris seulement pendant 15 jours.
J'ai cessé de le prendre car il me semblait que j'étais insomniaque et que j'avais beaucoup plus d'appétit. Je me suis mise à gonfler du ventre et à grossir très rapidement. Il est vrai que je suis très réactive à tous les médicaments mais les effets de tcaps pour moi ont été très rapides.
Voilà pour mon expérience. Je ne prends plus rien à présent et j'essaie tyronat qui semble plus naturel. Je ferai des dosages dans 3 mois pour voir si je ne me trompe pas quant à l'arrêt définitif de tout traitement chimique.
Amicalement
nancym
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nancym tcaps
nancymhors ligne
Inscrit le: 07.02.20
Messages: 6
Hashimoto
féminin
Message:

Messagetcaps

 (p524278)
Posté le: 09. Fév 2020, 03:22
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : severin59
Répondre en citant

Bonjour
J'ai essayé tcaps 25 il y a un mois, je l'ai pris seulement pendant 15 jours.
J'ai cessé de le prendre car il me semblait que j'étais insomniaque et que j'avais beaucoup plus d'appétit. Je me suis mise à gonfler du ventre et à grossir très rapidement. Il est vrai que je suis très réactive à tous les médicaments mais les effets de tcaps pour moi ont été très rapides.
Voilà pour mon expérience. Je ne prends plus rien à présent et j'essaie tyronat qui semble plus naturel. Je ferai des dosages dans 3 mois pour voir si je ne me trompe pas quant à l'arrêt définitif de tout traitement chimique.
Amicalement
nancym
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nancym tcaps
Fanny CHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 4021
OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
Message:

MessageRe: tcaps

 (p524288)
Posté le: 09. Fév 2020, 10:31
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : severin59, nancym
Répondre en citant

Bonjour Nancym,

Oh, 15 jours de substitution (n'importe laquelle) n'est pas suffisant!
Il faut environ 6 à 8 semaines de prise et ensuite prise de sang pour pouvoir en juger. Donc il faut bcp de patience.

Après environ 3 semaines, on voit déjà un peu de quel côté ça penche . . . . . . léger mieux ou pas.

Plus d'appétit et insomnies sont plutôt des signes de dose trop forte.
Le T-Caps semble être mieux assimilé. Perso (sans Thyro) je prenais ancien Euthyrox 75 et maintenant depuis 4 1/2 mois du Tirosint 63.
Je constate justement que je dors mieux à présent et que je ne suis pas ballonnée comme avant.

Bonne semaine,

Fanny CH
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH Re: tcaps
jossie
Message:

Message

 (p524289)
Posté le: 09. Fév 2020, 10:45
Répondre en citant

Bjr ,
Sev ,Tcaps craint la chaleur aussi tu sais,passè une temperauture la capsule se ramollit et se `dèforme Wink
Je suis contente que tcaps te convienne Fanny
ce que je fais en ce moment ,j ai bcp de complements a prendre avec mon ttt de fond (betab et antiHTA ) et mon MG m a dit de prendre ces deux derniers le matin,
ce que je fais ,en ajoutant les complements (vit B,D,A..etc..) et vers 13 h je prends Tcaps loin de tout ttt .j ai remarquè que les hormones thyroidienne me tiennet jusqu au soir (19 h ),j ai parfois un coup de barre a ce moment la
c eest mieux ....du moins pour moi....
je mets d autre sdetails ds ce passage euthyrox .....,la disussion continue... Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p524333)
Posté le: 09. Fév 2020, 18:10
Répondre en citant

... merci Joss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Fanny CHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 4021
OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
Message:

Message

 (p524402)
Posté le: 10. Fév 2020, 12:01
Répondre en citant

Bonjour Jossie,

Toujours attention avec les aliments complémentaires, ils peuvent "se contredire" entre eux etc. Mais je suppose que ton médecin est attentif.

Ainsi il y a p.ex. l'extrait de Fucus car iodé, le Supradyn Intensia, Hydan, Novophane (cheveux), pansements gastriques, etc. etc.

Bonne semaine,

Fanny CH
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Qui a abandonné le TCAPS ?
Sujet: 

Qui a abandonné le TCAPS ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Qui a abandonné le TCAPS ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Qui a abandonné le TCAPS ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com