Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Analyses TT
Sujet: [url=t60731] 

Analyses TT

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Analyses TT Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Suzie cuehors ligne
Inscrit le: 03.01.20
Messages: 11
Message:

MessageAnalyses TT

 (p523342)
Posté le: 27. Jan 2020, 15:45
Répondre en citant

Bonjour!

Je me suis fait opérer jeudi dernier dans le cadre d un basedow +nodule isolé suspect.

Finalement il y avait plein de nodules donc ils n ont pas analyser le nodule pdt l intervention, ils ont tout envoyé pour analyse.

J ai à peine croisé mon chirurgien et je suis un peu frustrée de ne pas avoir de compte-rendu de l operation... ni de réelles infos.

Savez vous combien de temps il fait attendre avant d avoir les résultats de ces analyses?

Je vous remercie Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Suzie cue Analyses TT
Fanny CHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 4021
OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
Message:

MessageRe: Analyses TT

 (p523405)
Posté le: 28. Jan 2020, 11:04
Répondre en citant

Bonjour Suzie cue,

En général, les résultats arrivent dans 1 à 2 semaines environ.

Perso c'est le chirurgien qui m'avait informé lors du rendez-vous dans son cabinet, rendez-vous qui avait été fixé selon les disponibilités du médecin.

Bonne semaine,

Fanny CH
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH Re: Analyses TT

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Analyses TT
Sujet: 

Analyses TT

dans le forum: 

Répondre au sujet Analyses TT Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Analyses TT


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com