Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies GIST
Sujet: [url=t60447] 

GIST

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet GIST Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p522460)
Posté le: 15. Jan 2020, 13:54
Répondre en citant

On croise les doigts ! Les papillons voleront autour de toi !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
TITINE88hors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.12.15
Messages: 111
Arthrose cervicale, ...
vosges
féminin
40+
Message:

Message

 (p522477)
Posté le: 15. Jan 2020, 16:37
Répondre en citant

Merci
Je veux plein de papillons rempli de couleurs
Car la chambre fiche le cafard

Je ne passe que vers midi
Minimum 2h d opération
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: TITINE88
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p522491)
Posté le: 15. Jan 2020, 19:17
Répondre en citant

Coucou Titine,

Papillons, fleurs, 💮🌸Blumenstrauß🏵🌹🦋🦋🦋🦋🌷🌼🌻🌺🥀tout ce que tu veux,
On est avec toi....
Qu'as tu à dîner ce soir ? Et as tu la télé pour te distraire un peu ?
Viens sur le post de Séverine dans melange de formule -dérèglement et symptômes, si tu peux, prendre un petit choco virtuel....ça fait du bien....
Sinon, nous te souhaitons une nuit la plus paisible possible, et sois sûre que nous pensons toutes à toi....😙🙄
Nous serons avec toi demain....de toutes nos pensées, de tout notre coeur....💗💖🤝

A plus, tard quand tu pourras nous donner de tes nouvelles....😚
Freunde kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p522685)
Posté le: 17. Jan 2020, 20:00
Répondre en citant

Titine,
J'espère que ça va...est ce que tout s'est bien passé ?
Pleins de bises et de pensées. ...😗💮🌸Blumenstrauß
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
TITINE88hors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.12.15
Messages: 111
Arthrose cervicale, ...
vosges
féminin
40+
Message:

Message

 (p523070)
Posté le: 22. Jan 2020, 21:18
Répondre en citant

Coucou,
Voilà opéré jeudi dernier
Résultat 3 nuits et journée assez galère
Malgré toutes les bonnes attention des aides soignantes et infirmière .
Car la douleur me raidissait et avec mes pb de dos je ne supportais pas plus de 2h allongée sur le lit.
J'ai été sans repas du jeudi a ce mardi soir

Et la le plateau adapté soupe , purée et fruits au sirop.
Je mange pas tout même en mettant 1 h 30.
Voilà
Merci de vos message.


Cool Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: TITINE88
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p523071)
Posté le: 22. Jan 2020, 21:28
Répondre en citant

Bien contente de te retrouver et que tout se soit (raisonnablement) bien passé ! Il te reste à beaucoup te reposer et quand tu t'en sentiras l'envie et la possibilité, viens nous faire un coucou ! Freunde kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p523102)
Posté le: 23. Jan 2020, 13:29
Répondre en citant

Titine,
Rassurée de te lire....🙄
Toutes nos pensées t'accompagnent avec mille ondes bienfaisantes....
Repose toi bien et reviens donner de tes nouvelles.
Smile Freunde console kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
TITINE88hors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.12.15
Messages: 111
Arthrose cervicale, ...
vosges
féminin
40+
Message:

Message

 (p523345)
Posté le: 27. Jan 2020, 16:28
Répondre en citant

Coucou à tous

Voilà je suis rentrée à la maison depuis samedi midi

Bilan -7 kg (a ne pas reprendre)
Par contre les résultats de l'analyses des 2 gis (eh oui au final il y en avait pas que 1) ses résultats sont en relecture cas pas commun (tumeur ... je sais plus le terme du médecin mais il a dit cas pas habituel )
Rdv donc le 19 février avec le chirurgien.

Pas de restriction alimentaire ( mis à part éviter les choses acides) mais bon de soit même on limites les quantités si on veux mange un repas complet (entre plat dessert)sinon on est vite gavé ,il faut bien prendre le temps de mâcher (c'est vrai que c’était pas mon point fort , moi un repas durais 10 -15 minutes maintenant c'est 1 h pour moins de chose dans le ventre) mais heureuse car je me sens pas plus frustré de la restriction de quantité et d'avoir le droit a tout car ça c'était une chose que je redoutait.
Niveau douleur , ça va, un peu de tiraillement au niveau de la cicatrice selon les mouvement que je fait , j 'ai encore mes 35 agrafes.

Maintenant que ceci et fait mise à part attendre les résultats d'analyse à attendre, pour moi la vie reprend son chemin , celui du suivi pour ma thyroïde car je devais aller aujourd'hui en consultation pour savoir que faire avec la recouverte d'un gêne défectueux qui pourrai peut être explique mon taux de pth et calcium élevé.Et j’espère que les 6 jours de sevrage de L-thyroxine ne vont pas perturber mon nouveau dosage de novembre.

Et aussi mon épanchement pleural vu fin décembre et encore visible lors du scanne de contrôle de mon estomac.

bonne lecture
à bientôt pour d'autres news

Vive les papillons multicolores
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: TITINE88
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p523347)
Posté le: 27. Jan 2020, 18:01
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : TITINE88
Répondre en citant

Contente de te lire et de savoir que tu es enfin chez toi.....toutes nos pensées t'accompagnent....
Mille bises et bon rétablissement..... Freunde kiss console
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
TITINE88hors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.12.15
Messages: 111
Arthrose cervicale, ...
vosges
féminin
40+
Message:

Message

 (p527195)
Posté le: 16. Mar 2020, 22:18
Répondre en citant

Bon voila après mon scanner le bilan et un contrôle tous les ans pendants 5 ans


Bref je remange quasi tout

pour l estomac je suis sortie


Pour ma thyroïde c'est autre chose.

Ils voulaient me faire un bilan: scintigraphie des paras etc
par un bilan en hospitalisation mais la je sais pas s'il va avoir lieu vu que c'est le 22 mars et que le coronas est dans l 'hôpital ou je dois aller , et vu le message du président de ce soir.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: TITINE88
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: GIST
Sujet: 

GIST

dans le forum: 

Répondre au sujet GIST Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Autres maladies GIST


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com