Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox Autres spécialités (Thevier d’Aspen...
Sujet: [url=t60697] 

Autres spécialités (Thevier d’Aspen-Pharma ) ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Autres spécialités (Thevier d’Aspen-Pharma ) ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p522801)
Posté le: 18. Jan 2020, 22:46
Répondre en citant

J'avais signalé sur le forum en juillet 2018 Lien à l'intérieur du foruml'inscription de THEVIER d'ASPEN PHARMA sur la liste des génériques.

Je vois qu'il figure aussi sur la liste des spécialités européennes où il a eu l'autorisation française.

Auriez-vous des infos sur l'arrivée de ce THEVIER d'ASPEN PHARMA svp ?

Autre question : je suppose que ce listing 2019 vient compléter le listing 2016, il ne vient pas le remplacer n'est-ce-pas ?

Je vous mets les données dans un fichier excel en pj pour naviguer plus facilement, trier selon le pays, le labo, la spécialité si besoin.

(Le même labo peut proposer sa spécialité sous différents noms dans chaque pays, dans chaque listing. Après avoir simplifié les autorisations, resserré les spécifications, il serait temps d'harmoniser les noms, parce que bon... Keine Ahnung
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p522820)
Posté le: 19. Jan 2020, 11:24
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : ki
Répondre en citant

Bonjour Ki,

Piste qu’il faudra approfondir, je poserai la question !

Mais cela n’a absolument pas été évoqué lors de la réunion du 8 janvier... je ne pense que cela soit d’actualité ! La seule autre spécialité évoquée a été la L-thyroxine Christiaens de Takeda, en Belgique : les autorités ont essayé de convaincre Takeda de venir en France, mais apparemment, le laboratoire, qui a actuellement de gros problèmes avec un autre de leurs produits (parathormone) aux USA, n’est pas du tout motivé (par ailleurs, moi j’avais contacté Takeda, avec qui j’avais échangé lors du changement de formule en 2015, dès l’été 2017 pour leur poser cette question, et déjà à l’époque ils m’avaient répondu par la négative).

Du coup, pour éviter les fausses pistes, j’ai préféré décrocher cette question de la discussion « disparition de l’Euthyrox », consultée par beaucoup de monde.

Lien à l'intérieur du forumEuthyrox : Disparition annoncée pour septembre 2020

Je me renseigne sur le Thevier et je reviens ici.

Bon dimanche !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Autres spécialités (Thevier d’Aspen-Pharma ) ?
Sujet: 

Autres spécialités (Thevier d’Aspen-Pharma ) ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Autres spécialités (Thevier d’Aspen-Pharma ) ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You can post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox Autres spécialités (Thevier d’Aspen...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com