Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto hashimoto et hyper
Sujet: [url=t60693] 

hashimoto et hyper

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet hashimoto et hyper Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
marine123hors ligne
Inscrit le: 18.01.20
Messages: 82
Thyroidite auto immune
toulouse
féminin
Message:

Messagehashimoto et hyper

 (p522754)
Posté le: 18. Jan 2020, 13:24
Répondre en citant

bonjour jaimerais avoir des informations sur des personnes ayant hashimoto avec une hyperthyroidie

je suis sans traitement car taux dans les normes tsh 0.60 normes (0.30-4.2)
seul t4 au dessus 18 normes (9.1-17)

mais je ne suis pas bien du tout . ( anxiete bouffer de chaleur et frilosité fatigue faiblesse dans les jambes et bras sommeil perturbé transit accéleré saut dhumeur tremblement essoufflement )

anticorps thyroglobuline possitif et anti thyropexydase possitif

anticorps tsh negatif

echographie : thyroide hypervascularisé et taille augmenter conclusion imflammation thyroidite .

endo : pas de traitement car dans les normes

6mois que je tourne en rond . suis je la seule a avoir des symptomes et etre dans la normes avec cette tsh
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marine123 hashimoto et hyper
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p522757)
Posté le: 18. Jan 2020, 14:26
Répondre en citant

A défaut de traitement, car on ne peut pas pour le moment te mettre sous substitution car tu as trop d'hormones, ils pourraient au moins soulager les symptômes avec betabloquant et anxiolytique (si nécessaire). Normalement, ça ne devrait pas durer tu devrais tomber hélas en hypo...

Tu es suivi par un endo, un médecin?

Allez courage, et trouve un médecin à l'écoute...


Dernière édition par Aude79 le 18. Jan 2020, 15:31; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
marine123hors ligne
Inscrit le: 18.01.20
Messages: 82
Thyroidite auto immune
toulouse
féminin
Message:

Messagehashimoto et hyper

 (p522758)
Posté le: 18. Jan 2020, 14:39
Répondre en citant

bonjour aude je prend deja des beta bloquant et les anxiolitique je ne preferes pas en prendre . car cela mavais donner des effet secondaire je prend des plantes mais bon sa suffit pas .

oui je suis suivie pat lendo mais bon jai pas de reponse clair quand a cette phases qui perdure .

on me laisse avec un tas de symptomes car je suis dans les normes ou juste au dessus .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marine123 hashimoto et hyper
Fanny CHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 4021
OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
Message:

Message

 (p522761)
Posté le: 18. Jan 2020, 15:08
Répondre en citant

Bonjour Aude 79,

Tu dis:

car on ne peut pas pour le moment te mettre sous substitution car tu as trop d'hormones, ils pourraient au moins soulager les symptômes avec betabloquant et anxiolytique (si nécessaire). Normalement, ça ne devrait pas durer tu devrais tomber hélas en hyper...

tu veux dire "tomber en Hypo" puisque Hashimoto Wink

Bon WE,

Fanny CH
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH
Fanny CHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 4021
OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
Message:

MessageRe: hashimoto et hyper

 (p522762)
Posté le: 18. Jan 2020, 15:11
Répondre en citant

Bonjour Marine123,

Je vois que tu traites le même sujet sur deux post différents.

Ce serait mieux de grouper les deux post sur un seul post qui inclue le mot Hashimoto, sinon les réponses se croisent ou risquent de ne pas être vues.

Bon WE,

Fanny CH
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH Re: hashimoto et hyper
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p522763)
Posté le: 18. Jan 2020, 15:30
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Fanny CH
Répondre en citant

Oui , Fanny en HYPO...je vais corriger, merci de m'avoir relu Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
marine123hors ligne
Inscrit le: 18.01.20
Messages: 82
Thyroidite auto immune
toulouse
féminin
Message:

Messagehashimoto et hyper

 (p522775)
Posté le: 18. Jan 2020, 17:30
Répondre en citant

desoler je ne suis pas au point pour le forum encore .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marine123 hashimoto et hyper
Fanny CHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 4021
OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
Message:

MessageRe: hashimoto et hyper

 (p522776)
Posté le: 18. Jan 2020, 17:35
Répondre en citant

Bonsoir Marine123,

Pas grave Very Happy

Bonne semaine,

Fanny CH
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH Re: hashimoto et hyper

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: hashimoto et hyper
Sujet: 

hashimoto et hyper

dans le forum: 

Répondre au sujet hashimoto et hyper Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto hashimoto et hyper


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com