Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération valeur TSH à 36 mU/I
Sujet: [url=t60629] 

valeur TSH à 36 mU/I

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet valeur TSH à 36 mU/I Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
webtyrohors ligne
Inscrit le: 19.03.18
Messages: 10
non spécifié
Message:

Messagevaleur TSH à 36 mU/I

 (p522150)
Posté le: 10. Jan 2020, 21:16
Répondre en citant

Je me suis fait opérer l'année dernière en décembre 2018, je n'ai plus de thyroide, j'ai fait une prise de sans, et voici le résultat de la TSH:

TSH(Electrochimiluminescence Roche − Cobas)36.220mUI/l(0.270−4.200)

il y a t'il des personnes qui on déjà eu cette valeur ?
les valeurs indique de 0.2 à 4.2, mais niveau santé je n'ai pas spécialement
de problème.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: webtyro valeur TSH à 36 mU/I
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p522151)
Posté le: 10. Jan 2020, 21:27
Répondre en citant

Bonjour
Ce n'est pas le niveau de la tsh qui fait les symptômes mais les niveaux de t3 t4
As tu ces analyses ?
De quand date ton dernier contrôle et avec quels résultats tsh t3 t4 ?
N'oublie pas les valeurs de référence mini et maxi du labo pour chaque résultat s'il te plaît

Quelle formulation de levothyroxine prends tu? A quel dosage ? Depuis quand à ce dosage ?

As tu introduit un nouveau médicament ou complément alimentaire ? Si oui quoi et depuis quand ?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
webtyrohors ligne
Inscrit le: 19.03.18
Messages: 10
non spécifié
Message:

Message

 (p522152)
Posté le: 10. Jan 2020, 21:42
Répondre en citant

merci de la réponse, cela date d'avril il y a 10 mois , mais je n'arrive pas à trouver le document, en plus il ont changé de laboratoire, je n'ai plus les anciennes chiffre.

voici les autres chiffres:

T3L − Triiodothyronine (*)(Electrochimiluminescence Roche − Cobas)2.1pmol/l(3.1−6.8)T4L − Thyroxine (*)(Electrochimiluminescence Roche − Cobas)7.5pmol/l(12.0−22.0)

Je prend 75mg de levothyroxine, le médecin à fait une ordonnance de 100mg , amis si j'en prend trop , cela me fait quelque mal de tête et n'arrive pas à dormir.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: webtyro
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p522167)
Posté le: 11. Jan 2020, 12:00
Répondre en citant

pas étonnant que ta th soir si haute quand on voit tes niveaux de T3 T4 en desosus des minimum labo, ton hypophyse hurle qu'il te manque des hormones

depuis quand prends tu du 75??? tu as déjà pris du 100? quand?

tu peux alterner un jour 75 un jour 100 pour augmenter progressivemnt à 87,5 dans un premier temps

c'est le levothyrox nouvelle formule au mannitol?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
webtyrohors ligne
Inscrit le: 19.03.18
Messages: 10
non spécifié
Message:

Message

 (p522168)
Posté le: 11. Jan 2020, 12:36
Répondre en citant

Merci de la réponse, c'est la lévothyroxine de sanofi. depuis 10 mois.
Mais bon comme je me sens pas spécialement mal et en forme mis à par des douleurs au doigts (même avec l'hyperthyroidie) , j'ai continuer avec les 75mg, j'en ai pris que pendant 15 jours le 100mg il y a 10 mois.

J'ai pris rendez-vous dans 2 semaines chez le docteurs, je verrais bien ce qu'il me dit, amis si j'en prend trop, je n'arrive pas à dormir.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: webtyro

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: valeur TSH à 36 mU/I
Sujet: 

valeur TSH à 36 mU/I

dans le forum: 

Répondre au sujet valeur TSH à 36 mU/I Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération valeur TSH à 36 mU/I


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com