Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox Euthyrox introuvable
Sujet: [url=t60592] 

Euthyrox introuvable

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Euthyrox introuvable Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
shannon
Avatar

Message:

Message

 (p521690)
Posté le: 04. Jan 2020, 23:59
Répondre en citant

une amie sous euthyrox ne peut plus depuis peu en obtenir à sa pharmacie de Clichy 92

elle n'a plus de thyroide;galère

en Allemagne,c'est encore possible?
au Portugal oui je sais mais je n'ai pas les coordonnées....
bon, enquête!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
Denise7
Cancer papillaire - ...
Région parisienne
féminin
Message:

MessageCrise du levothyrox

 (p521691)
Posté le: 05. Jan 2020, 08:27
Répondre en citant

Bonjour Shannon,

Je t'avais envoyé un MP tôt ce matin, je n'ai pas retrouvé trace dans ma boite d'envoi.

L'as tu reçu ?

je te donnais les coordonnees d'une pharmacie dans laquelle j'en ai trouvé avant la fin de l'année.

Envoie moi un MP, j'y répondrai. Dans ce sens cela fonctionnera peut être ??

Denise 7
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Denise7 Crise du levothyrox
shannon
Avatar

Message:

Message

 (p521716)
Posté le: 05. Jan 2020, 14:46
Répondre en citant

ah non Denise,je n'ai rien dans ma boite réception de messages

mais c'est très gentil;merci
je t'envoie un MP donc
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
cecile972hors ligne
Inscrit le: 17.11.11
Messages: 176
Hashimoto / Carcinom...
Lyon
féminin
50+
Message:

Message

 (p521784)
Posté le: 06. Jan 2020, 15:03
Répondre en citant

Il serait temps qu'elle change de médicament, nous avons du choix maintenant en France
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cecile972
Fanny CHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 4021
OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
Message:

Message

 (p521793)
Posté le: 06. Jan 2020, 17:23
Répondre en citant

Bonsoir Shannon,

Ce serait mieux de changer de substitution, puisqu'il y a du choix.

As-tu indiqué notre Forum à ton amie? Cela pourrait la rassurer de communiquer avec d'autres personnes, surtout avec celles qui étaient dans le même cas qu'elle et qui vont bien avec une autre substitution.

Je trouve inquiétant de devoir se procurer un médicament qui vient de plus en plus loin, Allemagne - Portugal - Russie . . . . . . surtout que l'ancien Levothyrox/Euthyrox est programmé à disparaître définitivement.

Perso j'ai informé mon amie de France pour qu'elle en informe sa collègue de travail qui était dans le même cas (ainsi que sa maman âgée). Vaut mieux réagir à temps.

Je ne peux que recommander le T-Caps / Tirosint (après 3 mois de prise).

Bonne semaine,

Fanny CH
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH
shannon
Avatar

Message:

Message

 (p521804)
Posté le: 06. Jan 2020, 18:57
Répondre en citant

merci Fanny

oui j'ai fait ces recommandations à mon amie qui a d'autres graves soucis,donc qui avait du mal à gérer
en hypo en +

en attendant qu'elle voit son doc ( nul apparemment.....prescrire de l'euthyrox aujourdhui??) je lui ai fait transmettre en urgent une plaquette de ce produit........ une voisine en avait encore coup de chance
....avec des caramels au chocolat et au beurre salé pour le moral magician

et elle va demander une prescription de L.Th.Henning!remboursé....

bonne soirée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
josykhors ligne
Inscrit le: 09.02.14
Messages: 3580
Thyroïdite Hashimoto
Bas-Rhin (Alsace)
féminin
60+
Message:

Message

 (p521865)
Posté le: 07. Jan 2020, 16:09
Répondre en citant

Bonjour

En Allemagne on ne trouve plus l'ancien Euthyrox, ils sont passés à la nouvelle formule équivalente au nouveau Levo.

_________________
Arrêt du Novothyral (= Euthyral) fin septembre 2021.
Traitement actuel : Euthyrox 100 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josyk

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Euthyrox introuvable
Sujet: 

Euthyrox introuvable

dans le forum: 

Répondre au sujet Euthyrox introuvable Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You can post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox Euthyrox introuvable


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com