Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Peut on passer d'un hashimoto à un ...
Sujet: [url=t60589] 

Peut on passer d'un hashimoto à un basedow

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Peut on passer d'un hashimoto à un basedow Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
bridinette1hors ligne
Inscrit le: 19.12.19
Messages: 7
Message:

MessagePeut on passer d'un hashimoto à un basedow

 (p521624)
Posté le: 04. Jan 2020, 10:35
Répondre en citant

Bonjour
Je viens vers vous pour avoir des conseils. Je suis Hashimoto depuis 2004 sous Levothyrox 75 pendant 2j et 50 pendant 1 j. Mon état de santé s'est peu à peu dégradé depuis 1 an. Un dépression a été diagnostiquée et je suis donc en arrêt maladie depuis Septembre. Devant la multiplicité des symptômes, j'ai changé de traitement et je prends depuis 10j du Tcaps 50. J'ai fait une prise de sang:TSH à 3,44. Malgré la disparition de certains symptômes, je suis toujours aussi mal: douleurs à la thyroïde, bouffées de chaleur, frilosité, perte de poids, nausées, grande fatigue... Tout me coûte et je ne vois pas le bout. Je suis désespérée. Est il possible de passer d'un hashimoto vers un basadow ? Ma question est peut être stupide mais je me pose beaucoup de questions, et pas de réponse de la part des médecins. J'ai besoin d'aide car je me sens bien seule Crying or Very sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bridinette1 Peut on passer d'un hashimoto à un basedow
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p521634)
Posté le: 04. Jan 2020, 13:41
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : bridinette1
Répondre en citant

Bonjour,

Pour le savoir, c'est simple, il suffit de faire mesurer les TRAKS (anticorps qui signent la maladie de Basedow).

Mais avec une TSH 3.44 comme la tienne, il y'a peu de chance, je pense, tu dois vivre les yoyos provoqués par Hashimoto (hypo/hyper) + ajustement du traitement, Hashimoto demande de la patiente, du temps...je t'invite à lire la FAQ, tu trouveras surement plein de réponses à tes questions.

Allez courage, et tiens nous au courant.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
bridinette1hors ligne
Inscrit le: 19.12.19
Messages: 7
Message:

Message

 (p521648)
Posté le: 04. Jan 2020, 15:42
Répondre en citant

Merci Aude79 pour ton message.Je sais qu'il faut de la patience, parfois elle fait défaut... tant c'est un combat de tous les instants. Cela use.
Belle journée à toi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bridinette1
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p521653)
Posté le: 04. Jan 2020, 17:53
Répondre en citant

Je sais bien que c'est long et usant, ne perd pas espoir Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Peut on passer d'un hashimoto à un basedow
Sujet: 

Peut on passer d'un hashimoto à un basedow

dans le forum: 

Répondre au sujet Peut on passer d'un hashimoto à un basedow Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Peut on passer d'un hashimoto à un ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com