Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Thyroid d'Erfa...problème de gout e...
Sujet: [url=t60530] 

Thyroid d'Erfa...problème de gout et d'odeur uniquement ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Thyroid d'Erfa...problème de gout et d'odeur uniquement ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Yves de Bruxelles
Avatar

Thyroidectomie totale
Bruxelles
masculin
Message:

MessageThyroid d'Erfa...problème de gout et d'odeur uniquement ?

 
Posté le: 17. Déc 2019, 18:29
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : ANNEANTIBES
Répondre en citant

Odeur et gout different de Thyroid d'Erfa ? Le fabricant se veut rassurant !
Tant que c'est que le gout et l'odeur pour les personnes qui prennent ce medicament c est moins grave que lorsque L tyroxine avait changé sa composition et fait tout un scandale en France.
Voir la Déclaration officielle d’ERFA Canada le 2 décembre 2019
Arrow https://thyroid.ca/mise-a-jour-sur-.....ents-thyroidiens/?lang=frLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Yves de Bruxelles Thyroid d'Erfa...problème de gout et d'odeur uniquement ?
mymahors ligne
Inscrit le: 17.02.20
Messages: 1
Message:

Message

 (p524995)
Posté le: 17. Fév 2020, 10:17
Répondre en citant

Bonjour Yves,

je n'avais pas remarqué une différence de couleur et de goût.
par contre, je me permets de vous contacter car j'ai un réel problème d'approvisionnement, depuis début janvier, je téléphone régulièrement dans 2 pharmacies pour me procurer de l'erfa th, et ils n'en n'ont plus.
Là, tous mes symptômes resurgissent.
Avez vous une liste de pharmacies que je pourrai appeler.
En vous remerciant d'avance
myma
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: myma
Yves de Bruxelles
Avatar

Thyroidectomie totale
Bruxelles
masculin
Message:

Messageou trouver Erfa ?

 (p530966)
Posté le: 06. Mai 2020, 17:48
Répondre en citant

myma a écrit:
Bonjour Yves,

je n'avais pas remarqué une différence de couleur et de goût.
par contre, je me permets de vous contacter car j'ai un réel problème d'approvisionnement, depuis début janvier, je téléphone régulièrement dans 2 pharmacies pour me procurer de l'erfa th, et ils n'en n'ont plus.
Là, tous mes symptômes resurgissent.
Avez vous une liste de pharmacies que je pourrai appeler.
En vous remerciant d'avance
myma

Arrow Si vous etes française je ne peux pas vous aider à en trouver, pour la simple raison que j'habite à Bruxelles.
Arrow Si vous etes belge je peux vous fournir une adresse où en trouver à Bruxelles.
Je ne viens plus très souvent sur le site, donc patience !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Yves de Bruxelles ou trouver Erfa ?

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Thyroid d'Erfa...problème de gout et d'odeur uniquement ?
Sujet: 

Thyroid d'Erfa...problème de gout et d'odeur uniquement ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Thyroid d'Erfa...problème de gout et d'odeur uniquement ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Thyroid d'Erfa...problème de gout e...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com