Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Café thyroïde TOULOUSE, le 12 décem...
Sujet: [url=t60490] 

Café thyroïde TOULOUSE, le 12 décembre 2019

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Café thyroïde TOULOUSE, le 12 décembre 2019 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49828
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageCafé thyroïde TOULOUSE, le 12 décembre 2019

 (p520194)
Evénement de départ 12. Déc 2019, 17:00 pendant 4 heures

Posté le: 06. Déc 2019, 18:23
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : VANILLE222
Répondre en citant

Bonjour à tous,

après le succès des deux premiers "cafés thyroïde" toulousains, en octobre et novembre, nous voulons transformer cela en évènement mensuel (en suivant l'exemple du café thyroïde de Paris, qui existe depuis bientôt 10 ans !)

La prochaine date sera le jeudi 12 décembre, 17h à 21h !

Lieu : CHU Purpan, bâtiment "Urgences, Réanimation et Médecines", Espace Associations-Usagers (EAU), RDC (juste en face de l'arrêt du tram).

Chacun pourra amener un petit quelque chose à grignoter, il y aura du thé, du café, des jus de fruits. On peut arriver et repartir à l'heure qu'on veut. La station de tram est en face de l'entrée.

Pour ceux qui viennent en voiture, il y a des parkings (payants) à l'intérieur de l'hôpital, ou le parking gratuit du Carrefour pas très loin.

Ces rencontres permettent aux patients et proches, "anciens" et nouveaux, de s'informer, de se procurer de la documentation, et surtout de rencontrer d'autres patients et d'échanger, dans une ambiance amicale.

Si vous êtes intéressés, merci de répondre à ce message, pour qu'on ait une idée du nombre !

A bientôt !

Beate



EAU1.jpeg
 Description:
 Taille du fichier:  2.64 Mo
 Vu:  542 fois

EAU1.jpeg



EAU_3.jpg
 Description:
 Taille du fichier:  65.09 Ko
 Vu:  549 fois

EAU_3.jpg



EAU_4.jpg
 Description:
 Taille du fichier:  67.57 Ko
 Vu:  572 fois

EAU_4.jpg


Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Café thyroïde TOULOUSE, le 12 décembre 2019
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2758
70+
Message:

Message

 (p520208)
Posté le: 06. Déc 2019, 19:48
Répondre en citant

Bonsoir à tous !

Aïe ..... je ne pourrais pas être des vôtres car nous avons l'AG du Patchwork ce soir-là ....
Oui c'est primordial d'avoir une activité manuelle (ou corporelle) dans nos parcours de Santé !
Et le Patch c'est créatif !

Je penserais bien à vous !
BiZes
Ktrin'

_________________
Le Forum vous est utile ?!
Adhérez en Membre Bienfaiteur à partir de 5€ !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
VANILLE222hors ligne
Inscrit le: 07.05.19
Messages: 183
Message:

MessageInfos VANILLE 222

 (p520325)
Posté le: 08. Déc 2019, 19:24
Répondre en citant

A tous les mb du forum et Merci à Beate...
Félicitations à tous ttes pour cette superbe idée...... jesoutienstjs l ideee d un patient ACTEUR ET NON SUJET........ dommage en ce moment je me sens fatiguee.....originaire dpt 65 paradoxalement je me sens plus près dpt 64 que dpt 31 peut-être qu il y aura des conférences sur
TARBES........ c est un dpt sinistre économiquement mais la qualité de vie +++........ et surtout pas ce vent.........Jeserai avec vous en pensee +++++++TOUTE MA SYMPATHIE VANILLE 222
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: VANILLE222 Infos  VANILLE 222
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49828
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p520493)
Posté le: 11. Déc 2019, 19:49
Répondre en citant

Bonjour,

y a-t-il des personnes intéressées par le café de demain ?

Entre les grèves, journées d'action et autres difficultés, il ne sera peut-être pas facile de se rendre à Purpan demain après-midi ?

Pour l'instant, personne d'inscrit...

Personnellement, ça ne me gêne pas d'y aller, j'irai tôt pour ne pas être prise dans les bouchons - je peux y être à partir de 17h, pour voir s'il y a des gens qui viendraient sans être inscrits ? Mais ce serait mieux de savoir à l'avance si certains ont l'intention de venir !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
titine31hors ligne
Inscrit le: 13.03.12
Messages: 153
Basedow/TT
Toulouse (son agglomération)
féminin
40+
Message:

Message

 (p520516)
Posté le: 11. Déc 2019, 20:37
Répondre en citant

coucou à tous,

Cette fois ci pour moi cela sera impossible (extraction d"une dent de sagesse prévue...) mais de tout coeur avec ceux qui y seront pour ce moment sympa Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: titine31
VANILLE222hors ligne
Inscrit le: 07.05.19
Messages: 183
Message:

Messageinfos

 (p520519)
Posté le: 11. Déc 2019, 21:12
Répondre en citant

Bsr a tous et ttes ne pouvant être parmi vous demain soir cause fatigue je vous fais profiter d une info qui peut vous intéresser je viens de récupérer LECLERC un livre que j ai commandé qui a l air intéressant titre et si c était hormonal DR EMMANUELLE LECORNET EDITION HACHETTE BIEN ETRE 15 EUROS ENVIRON. Je suis avec vous en pensée....... Toute ma sympathie Profitez en bien pas trop vite matin doucement à midi on accélère sur l apéro..... pour moi ce sera une suze.... pour les vertus digestives de la gentiane bien sur et chèvre chaud....uniquement pour les vertus digestives de
J arrête de delire un petit resto chinois pour finir top de top....... apres gym..........Fraternellement VANILLE 222
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: VANILLE222 infos
Nicola31hors ligne
Avatar

Inscrit le: 23.09.18
Messages: 30
Thyroidectomie total...
Toulouse
masculin
Message:

MessageCafé thyroïde TOULOUSE, le 12 décembre

 (p520535)
Posté le: 12. Déc 2019, 10:21
Répondre en citant

Bonjour Beate ,
J'avais prévu de venir . Mais je ne sais pas si tu as d'autres participants annoncés .
Préviens moi si tu maintiens ou pas .
A bientôt
Nicola
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicola31 Café thyroïde TOULOUSE, le 12 décembre
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49828
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p520540)
Posté le: 12. Déc 2019, 12:41
Répondre en citant

Bonjour,

je compte maintenir (car on ne peut pas être sûr qu'il n'y ait pas des personnes non annoncées, pas forcément membres de VST, qui auraient vu l'annonce p.ex. sur le site de l'EAU, ou sur le calendrier affiché devant l'espace).

Je vais y aller pour 17h, et rester au moins jusqu'à 18h30, ensuite, s'il n'y a personne, je repars.

Si tu peux passer, ce serait chouette ! Mais ne te sens pas obligé (j'imagine que tu as pas mal d'autres occupations, manifestations etc ?) Tiens-moi au courant !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Café thyroïde TOULOUSE, le 12 décembre 2019
Sujet: 

Café thyroïde TOULOUSE, le 12 décembre 2019

dans le forum: 

Répondre au sujet Café thyroïde TOULOUSE, le 12 décembre 2019 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Café thyroïde TOULOUSE, le 12 décem...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com