Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Suivi Patsi57 TCaps 88
Sujet: [url=t59242] 

Suivi Patsi57 TCaps 88

[/url].
dans le forum: 
Page 27 sur 35
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 25, 26, 27, 28, 29 ... 33, 34, 35  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Suivi Patsi57 TCaps 88 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
zouzoute39hors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.12.18
Messages: 745
HYPO
JURA
féminin
Message:

Message

 (p520400)
Posté le: 09. Déc 2019, 19:31
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : patsi57
Répondre en citant

Coucou PATSI je suis comme toi, mon MG m a dit que c était mes oreilles, du coup ORL lundi prochain, moi j ai déjà fait une IRM et rien trouvé, Voilà tjs ce problème de dosage!!
Moi truite fumé ce soir et bien sur pt suisse !! Laughing
Allez Bonne soirée et prends bien soin de toi ,bisous kiss Freunde Hund
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouzoute39
Léannehors ligne
Inscrit le: 15.07.19
Messages: 537
Message:

Message

 (p520405)
Posté le: 09. Déc 2019, 20:07
Répondre en citant

Pleins de bisous d'encouragement, Patsi
Ce n'est pas facile mais il faut continuer à pédaler comme dirait Framboisine Radfahrer
kiss kiss console Radfahrer
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Léanne
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p520408)
Posté le: 09. Déc 2019, 20:11
Répondre en citant

Soupette et muffin aux myrtilles acheté par tiomari...😁

Tu as raison pour 125, comme ça Albert sera grillé d'un coup et on n'en parlera plus. Je serai là fiancée de Frankeinstein... vor lachen weinen Shocked Mr. Green
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p520418)
Posté le: 10. Déc 2019, 00:07
Répondre en citant

Bonjour-bonsoir,

Bon...dans ce cas...le muffin aux myrtilles n'est pas très utile !
Donc....si tu ne l'as pas croqué, déjà, ....je tends la main !!!

Allez, courage !
En plus, l'est temps que le radiateur soit posé car le -1° arrive !

Bizzz à toutes.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p520436)
Posté le: 10. Déc 2019, 12:54
Répondre en citant

En fait, l'endocrinologue m'a dit de continuer à monter progressivement jusqu'à 87,5 et non de passer direct à 87,5 !

Donc comme j'ai eu mal au crâne hier bien bien..apres 6 jours à 87,5, je vais monter doucement avec une semaine en alternance de 3 jours à 81,25 et 4 jours à 87,5....puis passer à une alternance de 2 jours à 87,5 et le 3eme à 81,25...etc sans tenir compte de la semaine...etc...selon le ressenti.....Smile

Gentil plombier aura fini de poser le radiateur ce soir et nous aurons du chauffage ! Youpi !
Il nous a apporté un radiateur de compèt..🤣😂😁 ! ENFIN ! 😁! cela fait 30 ans que je me gèle dans ce séjour.. !😉🙄

Voilou
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p520439)
Posté le: 10. Déc 2019, 15:02
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : patsi57
Répondre en citant

Bonjour Patsi,

Donc, l'endo a un peu rétrogradé dans ses souhaits puisque tu disais...
«79,46 de moyenne jour pour me rapprocher doucement de ce que me demande l'endocrinologue puisqu'elle veut que je soit à 81,25 pendant un mois avant de revenir à 87,5 en decembre comme cet été ...»

Mais...tous les chemins mènent à....87,5 mcg !....L'important est d'y arriver sans encombre !

Ton radiateur sera apprécié ce soir !....Deuxième jour de vent...glacé et glaçant ! Mais un beau soleil et temps très clair pour donner du tonus !

Bises.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p520572)
Posté le: 12. Déc 2019, 21:24
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : patsi57
Répondre en citant

Kikou Patou !!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p520730)
Posté le: 15. Déc 2019, 09:05
Répondre en citant

Laughing Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p521037)
Posté le: 20. Déc 2019, 21:10
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : patsi57
Répondre en citant

Kikou copine ....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p521045)
Posté le: 21. Déc 2019, 08:55
Répondre en citant

Désolée, copine, j'étais éteinte hier....grosse journée !😥Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p521090)
Posté le: 21. Déc 2019, 23:26
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : patsi57
Répondre en citant

Bonjour Patsi,

Moi aussi, j'arrive après la bataille !
Mais...tout de même...

Très, très bon anniversaire 🎈 🐞 🌺 🌻 🐞 🏵 🌼 🐞 🍹 🍫 🍫 🍫 🎆 Kuchen

Et même si ce fût dur après, tu as de bons souvenirs emmagasinés de ta sortie-resto !

kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p521153)
Posté le: 23. Déc 2019, 17:54
Répondre en citant

Coucou Patou ... Ca va mieux ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
jossie
Message:

Message

 (p521158)
Posté le: 23. Déc 2019, 18:26
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : patsi57
Répondre en citant

Bisous d encouragements Patsi😗😘🤩
cá va sarranger ces petits tracas , tinquiètes pas !Daumen hoch
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p521159)
Posté le: 23. Déc 2019, 18:26
Répondre en citant

Coucou, Séverine, les boyaux vont mieux mais j'ai un peu la nausée et un bon mal de crâne !😥pffffff
Et toi comment vas tu ? 🙄 Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p521211)
Posté le: 24. Déc 2019, 19:09
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : patsi57
Répondre en citant

Bonjour Patsi,

J'espère que la forme revient !

Bon Noël à toi et...à tiot mari.

Pour te tenir compagnie ce soir....un petit cadeau

https://youtu.be/l_6aal1pXioLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 25, 26, 27, 28, 29 ... 33, 34, 35  Suivant
Page 27 sur 35
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 25, 26, 27, 28, 29 ... 33, 34, 35  Suivant
imprimer le sujet: Suivi Patsi57 TCaps 88
Sujet: 

Suivi Patsi57 TCaps 88

dans le forum: 

Répondre au sujet Suivi Patsi57 TCaps 88 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Suivi Patsi57 TCaps 88


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com