Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération rougeur cou thorax après thyroidect...
Sujet: [url=t60408] 

rougeur cou thorax après thyroidectomie/hypoparathyroïdie

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet rougeur cou thorax après thyroidectomie/hypoparathyroïdie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
boulangeriehors ligne
Inscrit le: 16.11.14
Messages: 26
TT février 2015 suit...
poitiers
féminin
40+
Message:

Messagerougeur cou thorax après thyroidectomie/hypoparathyroïdie

 
Posté le: 20. Nov 2019, 18:06
Répondre en citant

J ai ete opere en janvier 2015 d une thyroidectomie totale sur goitre multinodulaires, et mes parathyroides ne fonctionnent plus.
J ai souvent le cou et le haut du thorax rouge et la cela persiste meme si je ne vais pas au soleil
Est ce qu il y a des personnes dans le meme cas?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: boulangerie rougeur cou thorax après thyroidectomie/hypoparathyroïdie
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p519299)
Posté le: 23. Nov 2019, 08:05
Répondre en citant

Bonjour,

Je ne me rappelle pas avoir déjà entendu parler d’un tel phénomène sur le forum - pose peut-être la question également à l’association Hypopara France, car s’il y a un lien, il est sans doute à chercher plutôt du côté de l’hypoparathyroidie que de la thyroïdectomie à elle seule ? Es-tu bien stabilisée, côté calcemie ?

Leur site : http://www.hypopara.frLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre - ils ont aussi un groupe Facebook.

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: rougeur cou thorax après thyroidectomie/hypoparathyroïdie
Sujet: 

rougeur cou thorax après thyroidectomie/hypoparathyroïdie

dans le forum: 

Répondre au sujet rougeur cou thorax après thyroidectomie/hypoparathyroïdie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération rougeur cou thorax après thyroidect...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com