Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Mélange de formules : Déréglement e...
Sujet: [url=t59794] 

Mélange de formules : Déréglement et symptomes

[/url].
dans le forum: 
Page 166 sur 660
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 164, 165, 166, 167, 168 ... 658, 659, 660  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Mélange de formules : Déréglement et symptomes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
zouzoute39hors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.12.18
Messages: 745
HYPO
JURA
féminin
Message:

Message

 (p518975)
Posté le: 19. Nov 2019, 12:49
Répondre en citant

Coucou PATSI comment vas tu aujourd'hui ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouzoute39
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p518976)
Posté le: 19. Nov 2019, 12:51
Répondre en citant

oui les copines ça tombe bien suis en red bull +++ depuis mon lever et vraiment marre de ça ... s ils pouvaient trouver ...
Normalement c est pour qq jours, m ont dit de prévoir des affaires ....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p518978)
Posté le: 19. Nov 2019, 12:54
Répondre en citant

C'est bien Séverine, prévois de quoi aussi te distraire, les journées sont longues à l'hôpital..

Bonjour Zouzoute, petit casque sifflant, un petit mal au crâne mais ça va quand même.
J'ai bien dormi et là, je viens de faire un gros ménage...et toi ?🤔

J'ai vu sur un post de Béate que bientôt, encore des milliers de personnes vont devoir'switcher d'euthyrox (AF) à une autre spécialité....Je suppute que ça va être la corrida chez les médecins et sur le forum....
Les pauvres....je pense à une de mes vosines de 80 ans.....elle va souffrir...la pauvre...😥🙄😏

L'Eutirox italien n'est pas encore concerné mais je ne me'fais aucune illusion car je ne vois pas pourquoi Merck maintiendrait éternellement une production d'un ancien medoc dans un seul pays alors qu'ils'doivent rentabiliser le nouveau qui a déjà perdu des parts de marché en France...

🤔


Dernière édition par patsi57 le 19. Nov 2019, 13:02; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
zouzoute39hors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.12.18
Messages: 745
HYPO
JURA
féminin
Message:

Message

 (p518979)
Posté le: 19. Nov 2019, 13:01
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : patsi57
Répondre en citant

Bof bof !! Moins de palpi quand même mais moral assez bas et tjs oreilles qui sifflent et pulsations dans oreille gauche ! Bref ,je retourne chez le MG mais bon c est tjs pareil, lui il ne regarde que la TSH !! Alors....
Bon appétit les copines..
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouzoute39
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p518980)
Posté le: 19. Nov 2019, 13:05
Répondre en citant

Désormais, le chemin va être long pour tout le monde.....😏 ça promet !😣
Il va falloir être patient avec nos médecins endocrinologue qui vont être debordės...!😮 Sad

Profite, Séverine, tant que le service endocrinologue de l'hôpital peut encore t'accueillir...et te traiter...🙄
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p518981)
Posté le: 19. Nov 2019, 13:18
Répondre en citant

Tu vas être bien soignée et on te garde ton post au chaud !! Wink
Bisous ! kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
dilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.06.17
Messages: 762
Thyroïdectomie / bas...
féminin
Message:

Message

 (p518982)
Posté le: 19. Nov 2019, 13:22
Répondre en citant

Courage Séverine
On pense bien à toi !
Gros bisous
Dilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p518988)
Posté le: 19. Nov 2019, 14:08
Répondre en citant

Bisous.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p518991)
Posté le: 19. Nov 2019, 14:22
Répondre en citant

Suis arrivée.... J attends d être installée dans mes salons... Houla à peur... Embarassed
Vous n aurez pas de chocos ce soir les copines...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
jossie
Message:

Message

 (p518998)
Posté le: 19. Nov 2019, 17:00
Répondre en citant

alors tizote ,kes che`kcha?
vla dans chel bel hotel asteur?
nte bile po,
profit bin ,
pour t arposer ,
cha va d aller! 😘
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p519009)
Posté le: 19. Nov 2019, 19:07
Répondre en citant

T'inquiètes pas Séverine, on ne te lâche pas....
Tu n'as pas emporté quelques choco dans ta valise ?😁 Freunde kiss

Repose toi, comme disent les copines....As tu dîné ? eat
Ça va aller, ils vont bien s'occuper de toi.. .😚😙

En attendant, les copines, qu'est ce qu'on mange ?
Pour notre Séverine, il ne faut pas mollir.... eat cook
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
Léannehors ligne
Inscrit le: 15.07.19
Messages: 537
Message:

Message

 (p519017)
Posté le: 19. Nov 2019, 20:09
Répondre en citant

Bonjour les copines

Séverine, c'est une bonne nouvelle. Tu va être prise bien en charge et avoir tous les examens nécessaires. Par contre, pas de bon petits plats pendant un petit moment eat . J''espère que tu as prévu une valise aux merveilles pour tenir le choc. Beaucoup de bisous d'encouragement kiss

Zouzoute, Patoune est magnifique sur la photo. Elle grandit, c'est impressionnant. Je suis d'accord avec Séverine, elle est plus haute sur pattes et fait moins petit chiot. Je comprends que tu sois gaga.
Qu'a dit ton MG?

Ce soir, c'est sage : carottes râpées et banane. Bien entendu petit choco, noir au caramel beurre salé.
Et je viens de regarder le programme télé : pas de capitaine Marlaut, ce soir Weinen

Bisous à toutes kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Léanne
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p519028)
Posté le: 19. Nov 2019, 22:07
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : patsi57, siju, Framboisine1, dilette
Répondre en citant

Je vous fais de gros bizoux les copines... Vous êtes la.... Merci
Vous allez sourire.... Dans le hall ya une cafete avec plein de viennoiseries et plein de distrib de merveilles ah ah ah.... Bon pas pour ce soir car demain matin on commence les megas pds donc sage....
Apparemment mais c est selon... J en ai pour quelques jours ici.
Sinon j ai bien soupé... Oui oui... Potage courge.... Porc lentilles... Fromage et compote... Bin c était assez bon pour un repas d hosto... Bon manque mon choco mais bon...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p519038)
Posté le: 20. Nov 2019, 05:52
Répondre en citant

Allez, courage Miss Rétro.

T'as pas eu le temps de prévoir quelques gâteries !
Fouines bien...tu vas en trouver...y a bien une armoire aux merveilles à droite ou à gauche...mais, attention, généralement vide en soirée !

Tiens bon.
Bizzzzzzzzzzzz kiss kiss


Dernière édition par Framboisine1 le 26. Déc 2019, 18:37; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p519045)
Posté le: 20. Nov 2019, 09:37
Répondre en citant

Bonjour Séverine,
As tu eu ton petit dej ? Comment te sens tu ce matin ? 😁 Freunde
On est là. .... kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 164, 165, 166, 167, 168 ... 658, 659, 660  Suivant
Page 166 sur 660
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 164, 165, 166, 167, 168 ... 658, 659, 660  Suivant
imprimer le sujet: Mélange de formules : Déréglement et symptomes
Sujet: 

Mélange de formules : Déréglement et symptomes

dans le forum: 

Répondre au sujet Mélange de formules : Déréglement et symptomes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Mélange de formules : Déréglement e...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com