Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Quels organes détruits sous Basedow ?
Sujet: [url=t7186] 

Quels organes détruits sous Basedow ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Quels organes détruits sous Basedow ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Carrarehors ligne
Avatar

Inscrit le: 27.11.05
Messages: 101
Basedow
Nord
féminin
50+
Message:

MessageQuels organes détruits sous Basedow ?

 (p50947)
Posté le: 06. Jan 2006, 20:02
Répondre en citant

Bonsoir, je me pose une question par rapport à une cloche que j'ai entendu sonner (ou si vous préférez, par rapport à un vache que j'ai entendu braire)
Est-ce que la Basedow peut aussi s'attaquer aux reins ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Carrare Quels organes détruits sous Basedow ?
chris59
Message:

Message

 (p50949)
Posté le: 06. Jan 2006, 20:06
Répondre en citant

kikoo

Non. Les anticorps de Basedow peuvent attaquer les yeux.

Au sujet des reins rien lu sur le sujet jusqu'à présent.

Je vérifirais demain au cas où mais là de prime abord non.

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
titi1982hors ligne
Inscrit le: 05.01.06
Messages: 52
non spécifié
Message:

Message

 (p51587)
Posté le: 10. Jan 2006, 07:37
Répondre en citant

chris59, je vois q tu es de valenciennes, qui est ton endo et où est-ce?
T'es-tu faite opéré? si oui où et par qui?
Moi mon endo c Dr Escouflaire à valenciennes tu connais? Je pense qu'elle est bien...
Biz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: titi1982
chris59
Message:

Message

 (p51597)
Posté le: 10. Jan 2006, 09:23
Répondre en citant

kikoo titi

Oui c'est elle qui me suit. yeap elle est très bien.

La première fois que je l'ai vue la première chose qu'elle m'a demandé c'est comment je me sentais. Very Happy
Je me suis dis de suite : chouette ca démarre bien.
Elle m'a écoutée, auscultée et seulement après elle a regardé les résultats et sans aucune hésitation : levothyrox et demande de dosage des anticorps que mon généraliste m'avait refusé.

Je ne suis pas opérée et pas besoin pour Hashimoto et surtout tant que mes nodules sont sages.

Dans quel coin es-tu ?

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
titi1982hors ligne
Inscrit le: 05.01.06
Messages: 52
non spécifié
Message:

Message

 (p51668)
Posté le: 10. Jan 2006, 17:26
Répondre en citant

Je suis ds le denaisie et toi?
C vrai que l'on peut parler avec elle, pareil, elle me demande tjs comment je vé avt toute chose. Et alors que mon médecin disait q l'opération n'était pas possible, ellle l'envisage. Biz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: titi1982
chris59
Message:

Message

 (p51669)
Posté le: 10. Jan 2006, 17:31
Répondre en citant

kikoo

uh Shocked Pourquoi ton médecin y dit que c'est pas possible d'opérer une Basedow ?

En principe Basedow on essaye d'abord de calmer avec le néo pendant un traitement de maximum 18 mois. Après on fait un arrêt et on voie ce qui se passe. Si, il y a rechute soit on retente un traitement par néo ou alors on opère directement.

Bisous

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Quels organes détruits sous Basedow ?
Sujet: 

Quels organes détruits sous Basedow ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Quels organes détruits sous Basedow ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Quels organes détruits sous Basedow ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com