Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Mélange de formules : Déréglement e...
Sujet: [url=t59794] 

Mélange de formules : Déréglement et symptomes

[/url].
dans le forum: 
Page 104 sur 660
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 102, 103, 104, 105, 106 ... 658, 659, 660  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Mélange de formules : Déréglement et symptomes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Léannehors ligne
Inscrit le: 15.07.19
Messages: 537
Message:

Message

 (p516363)
Posté le: 15. Oct 2019, 19:41
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : severin59
Répondre en citant

Bonjour les copines

Personne n'a grande forme apparemment.

Séverine, tu as eu des nouvelles de ton gynéco? J'ai vu la mienne aujourd'hui. C'était plutôt intéressant. Pour elle, il est difficile de déterminer si la cause d'un symptôme est l'hypo ou la ménopause. Elle conseille d'observer son corps et ses réactions aux différends traitements.
Elle m'a dit que j'alternais des périodes d'activité ovarienne et d'inactivité ce qui est normal à mon âge mais peut être source de différents symptômes dont les douleurs musculaires et articulaires, ou les bouffées de chaleurs pendant les périodes d'inactivité. Elle m'a prescrit des oestrogènes et de la progestérone pour les périodes d'inactivité pour le cas ou il s'avérait que la lévo ne permettrais pas de résoudre mes symptômes. Dans ce cas, il faudra tester pendant un ou deux mois et voir si le thm permet une amélioration. Pour l'instant, je reste donc avec la seule lévo et je vois ce qui se passe, j'essaye d'observer mes symptômes en période d'inactivité ovarienne. Et si je ne constate pas d'amélioration dans quelques temps, j'introduirais le thm et là aussi, observation des réactions du corps. Bref, patience et courage
dancing

Gros bisous aux copines kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Léanne
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p516364)
Posté le: 15. Oct 2019, 19:53
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Aliette
Répondre en citant

Coucou Léanne,

Justement , a 18h j ai fait une visio avec lui, et m a dit insomnie et suees nocturnes, je n etais pas assez dosée ... je mettais qu une pression d oestrogenes, et je dois augmenter , tant que y a suees, bin manque d hormones ... oui les symptomes sont similaires, donc on ne sait plus ou donner de la tete !!
Tu me rassures en ecrivant cela Léanne, c est ce que je pensais, et tu confirmes Wink
Tu as quel age copine Léanne, sans etre indiscrete ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p516367)
Posté le: 15. Oct 2019, 20:26
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : patsi57
Répondre en citant

Bon voilà encore une de passée et tant mieux !!!! à cran toute la journée bouhhhhhh

Une très bonne nuit à vous mes copines !!!! kiss Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Léannehors ligne
Inscrit le: 15.07.19
Messages: 537
Message:

Message

 (p516370)
Posté le: 15. Oct 2019, 21:01
Répondre en citant

J'ai 49 ans.
Une amie à je me plaignais de la quarantaine et qui avait dépassé la cinquantaine m'avait répondu : tu verras, passé 50 ans, ça ne s'arrange pas.
Bon parti comme c'est là, je me demande comment ca va finir macht mich irre.

Bonne nuit à toutes et jolis rêves
magician Freund
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Léanne
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p516372)
Posté le: 15. Oct 2019, 21:10
Répondre en citant

Idem Léanne je viens d avoir 49 Wink et Rolling Eyes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p516382)
Posté le: 16. Oct 2019, 00:09
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : patsi57
Répondre en citant

Bonjour,

Vous rêvez en ce moment.....alors, je dépose de quoi vous mettre en forme pour la journée...avant de rêver, moi aussi !

Excellent mercredi....j'espère !

NB....ai pas pu faire mieux car étagère...trop haute !......et, j'me promène pas avec un escabeau !!!!



IMAG0471.jpg
 Description:
A gauche...la palette du peintre
A droite...Mimi, la souris...avec des moustaches spaghetti
 Taille du fichier:  2.43 Mo
 Vu:  204 fois

IMAG0471.jpg


Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p516393)
Posté le: 16. Oct 2019, 08:49
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : Léanne, dilette
Répondre en citant

Bonjour les copines.....Freunde Herz

Pour vous remonter le moral.... Laughing Laughing Laughing Wink
50 ans, c'est pas terrible, 60 c'est pire, 70 c'est la berezina.....alors 80 !!!

Non, je rigole Laughing clap angel

En fait, j'ai une amie de 80 ans, une petite bonne femme rousse de 45 kg toute mouillée qui crapahute tous les jours comme une gazelle, traitée par sartan et betabloquant 3 fois par jour.
Elle prends 3 cafés bien forts par jour.
Elle vit seule, fait son ménage, ses courses, marche avec moi dès que l'on a du temps et s'occupe des enfants de mon association avec moi et un autre ami de 72 ans, hyperthyroidien lui-même mais non traité, qui marche tous les jours aussi.
Et je vous garantis que les enfants dont nous nous occupons ne sont pas faciles. Nous en avons 3 qui ont des retards neurologiques importants sans compter ceux qui ne parlent pas français à la maison auxquels nous devons apprendre à lire et à écrire avant qu'ils ne rentrent au collège....
Mon amie de 80 ans fait cela depuis 15 ans et c'est une vraie championne....Elle a sauvé une sacrée flopée de gamins depuis....
D'ailleurs, certains grands que nous croisons et que nous ne reconnaissons pas, viennent nous embrasser pour nous dire combien cela a été un merveilleux moment dans leur vie et combien ça les a aidé....

Voilà, gardez espoir, les filles, malgré nos bobos, on peut faire beaucoup quand même....ou rien de tout cela mais trouver des tas de petites et grandes joies...à tout âge....
J'espère vous avoir remonté le moral.
J'en ai bien besoin aussi par moment comme vous...et même tout le temps.....merci à toutes d'être là.....

A plus dans la journée


Freunde console Blume ; Herz Freund ; dancing kiss kiss


Dernière édition par patsi57 le 16. Oct 2019, 10:18; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
jossie
Message:

Message

 (p516402)
Posté le: 16. Oct 2019, 10:00
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : patsi57
Répondre en citant

Bonjour toutes ,
Framboisine ,
J espère qu il y a pas un gros matou 🐱cachè derrière la palette du pentre ..
J achète la souris Maus Gesicht!Smile
j aurais du passer par ici avant d aller me coucher ,j aurais fait des rèves veloutes comme un chocolat ds la bouche,cela aurait compensè
car ....je n ai rien rèvè (la faute au zolpi?)

Sèverine ,j espere que ça va qund mm ,j ai aussi parfois de legères suèes
Gaffy a tes FT3 avec les oestrogenes ,je crois avoir lu que ces derniers st friands de nos FT3 ,j ai ce pb avec le soja /tofu riche en ostrogenes et j en consomme presque chaque jour ,courage Kleeblatt

Patsi quelle èquipe !!vous vous etes trouvès !formidable ce que vous faites !!
Voila un msg plein d espoir en l humanitè ,merci pour ce partage Herz clap dancing
Nous avec mes enfants et un voisin ami des animaux ,on donne a manger près des etangs alentours ,surtout fin d automne et hiver ,aux oiseaux ,canards et oies sauvages sauvages,poules d eau et autres betes a plumes en transit...qui st en grand grand nombre par ici en hiver
ce n est pas grand chose mais qund ils ns voient arriver ils courent ou nagent vers nous...Cela nous reconforte de les voir ainsi et cela dure tous les mois d hiver et debut du printemps!
Smile😉🌞
Bonne journèe a toutes ,prenez soin de vous flower
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p516408)
Posté le: 16. Oct 2019, 11:19
Répondre en citant

Ça y est , les filles, j'ai mis mes résultats sur mon suivi :

Je vous les remets ici : LTH 75 avec interruption de 6 jours à 50 (medecin generaliste) depuis le 12 août 2019.


Le 14/10/2019 soit 2 mois....:

TSH : 4,16 (normes 0,55 à 4,78)

T4l : 17,31 (normes 11,50 à 22,70)

T3l : 3,96 (normes 3,10 à 6,50)

Voilà, ce n'est pas brillant, l'endocrinologue va sûrement vouloir l'augmenter le dosage car elle ne veut pas que l'on dépasse 2 à 2,5 de tsh....
Je me sens un peu vertigineuse et la tête qui sifflouille...je crains les maux de tête.. .😥😣😏🙄

Je ne sais pas quoi penser...

Merci de l'avis des expertes. ....avant d'appeler l'endocrinologue. ...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p516423)
Posté le: 16. Oct 2019, 13:03
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : patsi57
Répondre en citant

Coucou à toutes !!

Je vois que copine framboisine esst passée, mais tard, hier soir vers 20h nous aurait mit l eau à la bouche Razz .... ce n est pas une armoire, mais une pièce à merveilles miam hihihi

pat oui effectivement, hypo TSH et T3 , et pourtant les T4 sont correctes .... je pense que tu vas devoir augmenter un peu, juste un peu ....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p516458)
Posté le: 16. Oct 2019, 18:12
Répondre en citant

Au fait, les copines,
Est ce que cous vous vaccinez contre la grippe ?🤔
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
zouzoute39hors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.12.18
Messages: 745
HYPO
JURA
féminin
Message:

Message

 (p516459)
Posté le: 16. Oct 2019, 18:15
Répondre en citant

Moi non !!! Je le fais par l homeo et j ai eu une fois la grippe, mon homéopath m avais dit que c était pareil, voilà après pourquoi pas
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouzoute39
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p516460)
Posté le: 16. Oct 2019, 18:20
Répondre en citant

Nan !!! Pas confiance dans les vaccins ... Rolling Eyes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Fanny CHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 4021
OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
Message:

Message

 (p516461)
Posté le: 16. Oct 2019, 18:23
Répondre en citant

Bonsoir,

Euh NON, jusqu'à maintenant j'ai pu m'en passer sans problèmes Wink

Bonne soirée,

Fanny CH
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH
zouzoute39hors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.12.18
Messages: 745
HYPO
JURA
féminin
Message:

Message

 (p516462)
Posté le: 16. Oct 2019, 18:23
Répondre en citant

Keine Ahnung macht mich irre kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouzoute39
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 102, 103, 104, 105, 106 ... 658, 659, 660  Suivant
Page 104 sur 660
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 102, 103, 104, 105, 106 ... 658, 659, 660  Suivant
imprimer le sujet: Mélange de formules : Déréglement et symptomes
Sujet: 

Mélange de formules : Déréglement et symptomes

dans le forum: 

Répondre au sujet Mélange de formules : Déréglement et symptomes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Mélange de formules : Déréglement e...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com