Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Suivi après cure iode 131
Sujet: [url=t59267] 

Suivi après cure iode 131

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 7
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Suivi après cure iode 131 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p510201)
Posté le: 04. Juil 2019, 23:32
Répondre en citant

Ben voilà.....faute avouée, à 1/2 pardonnée...

«...j'avais pris le traitement 2h avant...»

Donc... Nein Rolling Eyes ....et les conseils de Beate et Wynnie, alors ?...elles vont.... Embarassed Embarassed !

Bon vendredi et bon we choc. ....il commence à avoir chaud !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p510209)
Posté le: 05. Juil 2019, 05:50
Répondre en citant

Bonjour,
Moi je viens juste faire un coucou à mon "partenaire de chocolat" Laughing Wink
Bonne journée !!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
PhilGhors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.03.19
Messages: 173
Carcinome papillaire
Genève
masculin
Message:

Message

 (p510218)
Posté le: 05. Juil 2019, 09:35
Répondre en citant

Hello Siju et la chocolaterie Wink Wink

En ce qui concerna la prise de l'Euthyrox je n'ai fait que suivre les instructions de mon endocrinologue car je lui avais posé la question, je ne sait plus à quel saint me vouer... Keine Ahnung'
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: PhilG
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p510222)
Posté le: 05. Juil 2019, 11:31
Répondre en citant

Bonjour Phil,

Eh... überdrüssige Katze ton avatar m'a fait peur ce matin !..... Après avoir vu «Tchernobyl».....tu vas nous faire fuir !!!!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
PhilGhors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.03.19
Messages: 173
Carcinome papillaire
Genève
masculin
Message:

Message

 (p510223)
Posté le: 05. Juil 2019, 12:45
Répondre en citant

Heeeelloooo Je reste dans le thème qui nous intéresse, c'est devenu ma photo WhatsApp depuis mon hospitalisation début mars Very Happy Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: PhilG
PhilGhors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.03.19
Messages: 173
Carcinome papillaire
Genève
masculin
Message:

Message

 (p510337)
Posté le: 09. Juil 2019, 14:27
Répondre en citant

Me voilà de retour de ma visite chez l'endocrinologue, les résultats sont très bons j'échappe donc à une étape qui était initialement prévue en octobre pour passer directement en janvier où une échographie sera pratiquée ainsi qu'un test sanguin complet avec injection de Thyrogen. Pour l'instant je continue à l'Euthyrox 150mg vu que je supporte la dose et que ça maintient une TSH très basse. Suite au prochain épisode!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: PhilG
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p510343)
Posté le: 09. Juil 2019, 16:01
Répondre en citant

Heureuse de lire ces bonnes nouvelles !!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p510344)
Posté le: 09. Juil 2019, 16:10
Répondre en citant

cheers 🍾 + une montagne de choco.....

Le choco, c'est un super médoc....n'est-ce pas Phil !

Super contente pour toi !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
PhilGhors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.03.19
Messages: 173
Carcinome papillaire
Genève
masculin
Message:

Message

 (p510357)
Posté le: 09. Juil 2019, 21:35
Répondre en citant

Merci les reines du choc Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: PhilG
PhilGhors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.03.19
Messages: 173
Carcinome papillaire
Genève
masculin
Message:

Message

 (p515982)
Posté le: 10. Oct 2019, 09:36
Répondre en citant

J'ai reçu mes convocations pour le suivi du mois de janvier, en une semaine je vais me rendre à 6 rendez-vous à l'hôpital: au menu et dans le désordre: diverses prises de sang, une échographie, 2 injections de TSH recombinantes et une scintigraphie du cou. Ça aura l'avantage d'être complet.... Rolling Eyes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: PhilG
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p515983)
Posté le: 10. Oct 2019, 09:43
Répondre en citant

Tes "copines chocolatines" suivront ça avec attention ! Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
PhilGhors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.03.19
Messages: 173
Carcinome papillaire
Genève
masculin
Message:

Message

 (p516012)
Posté le: 10. Oct 2019, 19:43
Répondre en citant

siju a écrit:
Tes "copines chocolatines" suivront ça avec attention ! Wink

Very Happy Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: PhilG
PhilGhors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.03.19
Messages: 173
Carcinome papillaire
Genève
masculin
Message:

Message

 (p522310)
Posté le: 13. Jan 2020, 14:02
Répondre en citant

Le début de la "semaine folle" a démarré ce matin avec la première prise de sang et la première injection de Thyrogen, demain deuxième injection et scintigraphie, résultats suivront...... Confused
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: PhilG
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p522312)
Posté le: 13. Jan 2020, 14:07
Répondre en citant

On est au poste doigts croisés ! Victory
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
PhilGhors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.03.19
Messages: 173
Carcinome papillaire
Genève
masculin
Message:

Message

 (p522558)
Posté le: 16. Jan 2020, 15:17
Répondre en citant

Voici les premiers résultats, entre parenthèses ceux de juillet 2019, de la prise de sang de lundi matin, avant les injections de Thyrogen :

TSH 0.005 (0.011) mUI/l (0.270 - 4.200)
T4 Libre 25.2 (21.6) pmol/l (12.0 - 22.0)
T3 Totale 2 (1.80) nmol/ (1.30 - 3.10)
Thyroglobuline 0.3 (0.2) µg/l (0.0 - 5.0)
Tg récupération 113 (118) % (70-130)
Anti tg 15 (11) <115

L'échographie était normale mais j'avoue que j'espérais voir ma tg à 0.0.

Suite demain soit 3 jours après TSH recomposante, hier ma TSH affichait 124.0

Rolling Eyes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: PhilG
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Page 2 sur 7
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
imprimer le sujet: Suivi après cure iode 131
Sujet: 

Suivi après cure iode 131

dans le forum: 

Répondre au sujet Suivi après cure iode 131 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Suivi après cure iode 131


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com