Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Vertiges
Sujet: [url=t59721] 

Vertiges

[/url].
dans le forum: 
Page 6 sur 6
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Vertiges Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
colombe87hors ligne
Avatar

Inscrit le: 18.05.10
Messages: 92
Ablation de la tyroide
Limoges
féminin
Message:

MessageVertiges

 (p513054)
Posté le: 30. Aoû 2019, 17:35
Répondre en citant

Merci wynnie,
Pour ces renseignements, mais je suis mieux depuis la baisse de tsh à 0,128
T4 24,2
18,8
Pense tu que je doit refaire ma prise de sang dans ces jours ci ?
Mon médecin ma baissé le dosage par rapport à cette prise de sang
100mg et le jour d’après 112,5 es ça peut aller ?
Je peut attendre pour refaire ma prise de sang sans soucis ?
Merci pour ta reponse
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: colombe87 Vertiges
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p513056)
Posté le: 30. Aoû 2019, 17:38
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : colombe87
Répondre en citant

ce n'est pas le taux de tsh qui fait le ressenti mais les taux de t3 t4

il faut que tu restes au moins 6 semaines au nouveau dosage avant de recontroler tsh t3 t4 dans les conditions indiquées

comme dit plus haut, fait ce qui est le plus pratique pour toi un jour 100 un jour 112.5 ou bien tous les jours 106.25, cela revient au même

et essaye de suivre mes conseils de dépuratif et de noix du brésil aussi

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
colombe87hors ligne
Avatar

Inscrit le: 18.05.10
Messages: 92
Ablation de la tyroide
Limoges
féminin
Message:

MessageVertiges

 (p515918)
Posté le: 09. Oct 2019, 08:26
Répondre en citant

Bonjour
Voilà j’ai bien fait à jeun et sans avoir prit mon L-thyroxin Henning voilà le résultat 0,091 de tsh comme j’ai pas vue l’endocrinologue mon médecin m’a remis au Levothyrox100mg le lendemain 112 mg
Je pense que le levothyrox me convenait mieux cela faisait 1 an que je prenais L-tyroxine Henning donc je tente et je verrais avec l’endocrinologue Madame B que je vois le 23 octobre j’ai pas pu avoir un rendez vous avant je suis très fatiguée avec ce taux de tsh et le médecin m’a pas fait faire les t3 ni les t4
Donc attente mais je suis fatiguée
Merci bonne journée à vous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: colombe87 Vertiges
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p515956)
Posté le: 09. Oct 2019, 16:56
Répondre en citant

Bonjour Colombe,

Courage, tu tiens le bon bout cette fois.... dans juste 2 semaines, tu seras fixée !

🐞 Blume bises.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p515970)
Posté le: 09. Oct 2019, 20:01
Répondre en citant

Oui, le docteur B. est quelqu'un de très à l'écoute et de bienveillant, elle va essayer de te remettre sur pied...

Actuellement, comment tu te sens en hypo ou hyper?

Allez courage, le 23 sera vite arrivé Very Happy tu vas être entre de bonnes mains.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
imprimer le sujet: Vertiges
Sujet: 

Vertiges

dans le forum: 

Répondre au sujet Vertiges Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Vertiges


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com