Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Revenir au lévothyrox
Sujet: [url=t60171] 

Revenir au lévothyrox

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Revenir au lévothyrox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
colombe87hors ligne
Avatar

Inscrit le: 18.05.10
Messages: 92
Ablation de la tyroide
Limoges
féminin
Message:

MessageRevenir au lévothyrox

 (p515926)
Posté le: 09. Oct 2019, 10:39
Répondre en citant

Voilà après un an de galère avec L-thyroxin Henning je suis revenue au lévo car mon tsh ne fait que baisser
J’attend le rendez-vous de mon endocrinologue le 23 octobre mais en attendant mon médecin traitant m’a remplacé le L-thyroxin que je prenais depuis un an faisant le yoyo d’hyper a hypo
là mon tsh est 0,091 aujourd’hui
j’en peux plus de ces montée et descente
Voilà vertiges nausées et fatigue
Je vais voir avec mon endocrino
Merci pour vos réponses
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: colombe87 Revenir au lévothyrox
dilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.06.17
Messages: 762
Thyroïdectomie / bas...
féminin
Message:

Message

 (p518223)
Posté le: 09. Nov 2019, 14:19
Répondre en citant

Bonjour colombe

Comment vas-tu avec ton retour au levothyrox ?
Donne -nous de Tes nouvelles
.
Cordialement
Dilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette
colombe87hors ligne
Avatar

Inscrit le: 18.05.10
Messages: 92
Ablation de la tyroide
Limoges
féminin
Message:

MessageVertiges

 (p518291)
Posté le: 10. Nov 2019, 09:08
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : dilette
Répondre en citant

Bonjour
Je ne vais pas plus mal j’attend l’analyse et l’étendez vous le 23 novembre avec Le Docteur B mais j’ai l’impression que le lyvotytox me convient mieux il parait qu’il on changé la formule
Cordialement
Colombe
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: colombe87 Vertiges

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Revenir au lévothyrox
Sujet: 

Revenir au lévothyrox

dans le forum: 

Répondre au sujet Revenir au lévothyrox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Revenir au lévothyrox


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com