Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités symptomes hyper en hypo ?
Sujet: [url=t60013] 

symptomes hyper en hypo ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet symptomes hyper en hypo ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
PHIPHIhors ligne
Inscrit le: 11.10.17
Messages: 14
Hashimoto
ales
masculin
Message:

Messagesymptomes hyper en hypo ?

 (p514050)
Posté le: 13. Sep 2019, 10:29
Répondre en citant

bonjour, d abord merci d etre la !
Je suis sous tcaps 88 depuis 1 ans , j ai fait une pds il y a 10 jours mais seule la tsh etait demandée, elle est de 4,67 (valeurs de 0,4 a 4)
depuis 3 jours je vis un enfer je ne dors pas mange plus suis engoissé comme jamais, bref j ai tout les symptomes de l hyper (que j ai deja eu) alors que la tsh montre l inverse, est il possible d avoir les symptomes inversés, j ai refais une pds ce matin je vous donne les resultats des que je les aient. merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: PHIPHI symptomes hyper en hypo ?
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p514052)
Posté le: 13. Sep 2019, 10:44
Répondre en citant

Bonjour,

Tu as demandé les T4L et les T3L ?
Sinon, tel.pour les demander...mais tu devras les régler...en espérant que tu n'aies pas pris de lévothyroxine avant la PDS...


Bonne journée.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
PHIPHIhors ligne
Inscrit le: 11.10.17
Messages: 14
Hashimoto
ales
masculin
Message:

Message

 (p514054)
Posté le: 13. Sep 2019, 10:51
Répondre en citant

bonjour oui pour celle que j ai faite aujourd hui il y a les t3 et T4 et non je n ai pas pris le tcaps avant la pds
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: PHIPHI
PHIPHIhors ligne
Inscrit le: 11.10.17
Messages: 14
Hashimoto
ales
masculin
Message:

Message

 (p514077)
Posté le: 13. Sep 2019, 16:21
Répondre en citant

re bonjour, voici donc les analyses

TSH 4,93 (0,27 à 4,20)
T3 4,4 (3,1 a 6,7)
T4 17,41 (12 a 21,90)

merci d avance
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: PHIPHI
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p514078)
Posté le: 13. Sep 2019, 16:29
Répondre en citant

Bonjour
Prends tu d'autres traitements ou complément alimentaires que le tcaps?
Si oui lesquels et depuis quand ?

Tu es au dosage de 88 depuis un an?

Tsh t3 t4 ne montrent absolument pas d'hyper mais plutôt semblent indiquer un dosage un peu insuffisant...

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
PHIPHIhors ligne
Inscrit le: 11.10.17
Messages: 14
Hashimoto
ales
masculin
Message:

Message

 (p514105)
Posté le: 14. Sep 2019, 08:54
Répondre en citant

Bonjour, non je ne prend rien à part le tcaps ... oui je suis à 88 depuis un an ... je passe à 100 dès aujourd’hui. J’espère que c’est ça ... ce qui m’étonne ce sont les symptômes qui sont plus hyper que hypo.... je suis très angoissé pas fatigué et dors très mal ...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: PHIPHI
PHIPHIhors ligne
Inscrit le: 11.10.17
Messages: 14
Hashimoto
ales
masculin
Message:

Message

 (p514106)
Posté le: 14. Sep 2019, 09:00
Répondre en citant

Hier je suis allé voir une acuponctrice elle m a dit que j’avais un incendie en moi !!! Elle m a vraiment fait du bien mais aujourd’hui je suis de nouveau pas bien très stressé et angoissé ... j’ai le ventre qui fait un concert en permanence... combien de temps pour que le 100 fasse son effet ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: PHIPHI
Maya6129hors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.10.13
Messages: 696
Lobectomie
féminin
60+
Message:

MessageRe: symptomes hyper en hypo ?

 (p514109)
Posté le: 14. Sep 2019, 09:31
Répondre en citant

PHIPHI a écrit:

depuis 3 jours je vis un enfer je ne dors pas mange plus suis engoissé comme jamais, bref j ai tout les symptomes de l hyper (que j ai deja eu) alors que la tsh montre l inverse, est il possible d avoir les symptomes inversés,


Bonjour,

Il est tout à fait possible d'avoir des symptômes qui nous semblent être de l'hyper alors que nous sommes en hypo. il est parfois très difficile de faire la différence.
L'insomnie est bien un symptômes d'hypo et le stress aussi.

Tu devrais ressentir les effets sous 10 jours et même avant si tu es sensible au changement de dosage.

Bonne journée.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maya6129 Re: symptomes hyper en hypo ?
PHIPHIhors ligne
Inscrit le: 11.10.17
Messages: 14
Hashimoto
ales
masculin
Message:

Message

 (p515411)
Posté le: 02. Oct 2019, 16:42
Répondre en citant

Bonjour, je reviens donner des News. Ça va pas très fort , je suis passer de tcaps 88 à tcaps 100 depuis maintenant 22 jours ... j’ai des soucis d intestins ... ça fait du bruit toute la journée . Après j’ai l’impression quand même d aller « de mieux en mieux «  au fils de la journée ... c’est bizarre . Je vais au toilette une seule fois par jour mais selles molles ... je sais plus quoi faire j’ai envie d’arrêter le tcaps et de retourner aux gouttes serb car j’étais moins mal avant
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: PHIPHI
PHIPHIhors ligne
Inscrit le: 11.10.17
Messages: 14
Hashimoto
ales
masculin
Message:

Message

 (p515412)
Posté le: 02. Oct 2019, 16:43
Répondre en citant

Est-ce que je dois tenter selon vous une prise du tcaps le soir ? Est ce qu’il y a des personnes sur qui ça a fonctionné ? Notamment au niveau transit . ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: PHIPHI
Domfronthors ligne
Inscrit le: 27.05.18
Messages: 38
Hypothyroïdie
banlieue parisienne sud
masculin
70+
Message:

Message

 (p515434)
Posté le: 02. Oct 2019, 18:36
Répondre en citant

Si à 100 de Tcaps tes selles sont molles, trop je suppose, essaye une alternance de 88 et de 100.

C'est ce que j'ai fait dans ma dernière période, mon medecin, d'accord avec ma proposition, m'a prescrit 125 de base et 13 si besoin, au debut j'ai pris deux ou trois jours 125 et deux ou trois 125+13 suivant mon ressenti de transit, suivant la tendance à la constip ou à la diharrée, puis cela semble se stabiliser avec 125 tous les jours, pour moi cela fonctionne vraiment bien.
Et je vis vraiment bien, sans y penser.
C'est une piste.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Domfront
PHIPHIhors ligne
Inscrit le: 11.10.17
Messages: 14
Hashimoto
ales
masculin
Message:

Message

 (p515481)
Posté le: 03. Oct 2019, 06:18
Répondre en citant

c est assez bizarre, ce main reveil a 5h en sueur, j ai quasiment tout les symtomes de l hyper, mais la prise de sang disait l inverse, est ce possible que ce soit une poussée hashimoto ? j en ai entendu parler....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: PHIPHI
tili37hors ligne
Inscrit le: 20.10.17
Messages: 134
Hashimoto
beziers
non spécifié
Message:

Message

 (p515714)
Posté le: 05. Oct 2019, 18:22
Répondre en citant

Hello

Alors ton sujet m'intéresse je suis exactement dans le même cas que toi...sauf que j'ai accouché il y a 4 mois et que je n'arrive pas a remonter mon Levothyrox a 100 qui est ma dose de référence....car j'ai des symptômes comme les tiens avec 88....sans être en hyper sur résultats avec une T4 un peu plus haute que toi...
As tu des résultats d avant ou ou était bien pour comparer ??
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tili37

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: symptomes hyper en hypo ?
Sujet: 

symptomes hyper en hypo ?

dans le forum: 

Répondre au sujet symptomes hyper en hypo ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités symptomes hyper en hypo ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com