Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Hospitalisé pour la cure d'iode
Sujet: [url=t60111] 

Hospitalisé pour la cure d'iode

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hospitalisé pour la cure d'iode Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Sana13hors ligne
Inscrit le: 10.09.19
Messages: 4
Message:

MessageHospitalisé pour la cure d'iode

 (p515180)
Posté le: 30. Sep 2019, 08:56
Répondre en citant

Bonjour,
Ce weekend j'ai fait mes piqûres de thyrogen et je suis actuellement à l'hôpital pour ma cure d'iode. L' infirmière est passée pour la prise de sang et pour m'expliquer le déroulement de mon hospitalisation les effets secondaires de la prise d'iode. Voilà maintenant j'attends 13h30 pour pour le traitement, un peu stressée mais je me dit que je n'ai pas le choix en attendant la scintigraphie lundi prochain. N'hésitez pas à me laisser un commentaire pour m'expliquer comment c'est passé votre cure et comment vous avez vécue l'attente et le stress pour la scintigraphie qui révélera si tout est sain où pas...
Merci de me lire
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sana13 Hospitalisé pour la cure d'iode
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49855
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p515254)
Posté le: 30. Sep 2019, 20:54
Répondre en citant

Bonsoir,

C’est toujours stressant, l’attente des résultats !

Courage, on touche du bois pour que tout soit parfait !

Beaucoup de récits ici : Lien à l'intérieur du forumRecits de cure d‘iode

À très vite pour les résultats !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Hospitalisé pour la cure d'iode
Sujet: 

Hospitalisé pour la cure d'iode

dans le forum: 

Répondre au sujet Hospitalisé pour la cure d'iode Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Hospitalisé pour la cure d'iode


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com