Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Suivi post-opératoire aux USA
Sujet: [url=t60051] 

Suivi post-opératoire aux USA

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Suivi post-opératoire aux USA Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
naohors ligne
Inscrit le: 25.09.18
Messages: 6
Message:

MessageSuivi post-opératoire aux USA

 (p514485)
Posté le: 20. Sep 2019, 10:22
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de quelqu’un qui connaît un peu le système de santé aux États-Unis.
J’ai la maladie de Basdow (hyperthyroïdie) depuis 2010. J’ai fait plusieurs récidives, je me fais donc opérer au début du mois d’octobre par voie axillaire. Deux semaines après, si mon visa est validé, je pars vivre en Floride pour 18 mois. Je voulais savoir comment se passent les prises de sang pour le suivi là bas. Est-ce que je peux aller dans un laboratoire avec une ordonnance Française où est-ce que je dois avoir une ordonnance américaine ? Quel est le coût d’une prise de sang ? De même pour le Levotirox, est-ce que je peux présenter une ordonnance Française ou est-ce qu’il faut que je fasse le plein avant de partir ? Je continuerais le suivi avec mon endocrinologue en France en lui envoyant les analyses par mail.

Merci par avance pour vos réponses Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nao Suivi post-opératoire aux USA

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Suivi post-opératoire aux USA
Sujet: 

Suivi post-opératoire aux USA

dans le forum: 

Répondre au sujet Suivi post-opératoire aux USA Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Suivi post-opératoire aux USA


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com