Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités SVP BESOIN D'AIDE POUR ANALYSE EXAM...
Sujet: [url=t1238] 

SVP BESOIN D'AIDE POUR ANALYSE EXAMEN IGR

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet SVP BESOIN D'AIDE POUR ANALYSE EXAMEN IGR Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
karinehors ligne
Inscrit le: 08.05.04
Messages: 6
Ablation thyroïde, m...
val de marne (94)
féminin
50+
Message:

MessageSVP BESOIN D'AIDE POUR ANALYSE EXAMEN IGR

 (p5127)
Posté le: 21. Juin 2004, 20:10
Répondre en citant

Bonsoir,

Je viens d'avoir seulement aujourd'hui mes examens passés à Villejuif le 23 mai 2004 : je m'inquiète un peu (je n'ai pas réussi à joindre le Professeur qui me suit...), cela concerne uniquement le iono sanguin et la thyroglobuline : résultat :

chlore : 109 (limites : 98-106)
réserve alcaline : 24 (limites : 24-28)
créatinine : 66 (limites : 80-125)

Pour la thyroglobuline, elle n'est pas détectable. Je ne comprends rien. Si vous pouviez me rassurer, ayant un terrain hypocondriaque, d'ailleurs, je suis une thérapie dans ce sens depuis 15 jours maintenant.

Merci Karine.

PS : pour une fois ma TSH est bonne : 1.93
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine SVP BESOIN D'AIDE POUR ANALYSE EXAMEN IGR
danie
Message:

Messageune petite réponse

 (p5131)
Posté le: 21. Juin 2004, 21:32
Répondre en citant

bonsoir, je ne suis pas très experte, mais apparemment tu as été opérée d'un cancer de la thyroide si l'on te recherche la thyroglobuline, je peux te rassurer si celle si est indetectable c'est que tu es tranquille de ce côté, pas de foyer cancéreux, pour les autres, je ne pense pas que ce soit très important sinon ton professeur t'aurai déjà recontacter, et tu sembles avoir des analyses dans les normes, je t'embrasse, mais je laisse la parole à béate et aux autres qui s'y connaissent super bien allez bonne nuit danie Embarassed
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie une petite réponse
Jeanne Bhors ligne
Inscrit le: 02.05.04
Messages: 120
Cancer - carcinome p...
Paris
féminin
50+
Message:

Message

 (p5132)
Posté le: 21. Juin 2004, 21:33
Répondre en citant

Bonsoir Karine,

pour le reste je ne sais pas mais pour la thyroglobuline, je peux te rassurer : indétectable c'est par-fait, c'est ce que l'on recherche après un cancer, c'est la preuve que le ménage a été fait à fond et qu'il n'y a plus de cellules de thyroïde (bonne ou mauvaise).

Donc, même si les médecins ne veulent jamais prononcer ce mot (parce qu'il veulent toujours maintenir une surveillance), moi, depuis que j'ai la thyroglobuline indétectable, je me sens comme quasiment GUERIE.


Jeanne
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jeanne B
danie
Message:

MessagePS

 (p5133)
Posté le: 21. Juin 2004, 21:34
Répondre en citant

je n'avais pas tout lu , la tsh est bonne si tu n'as pas eu un cancer elle se trouve dans les normes. pour les autres cas comme moi par exemple elle doit être en dessous des normes à peu près 0,05 pour ne pas avoir de récidive, bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie PS

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: SVP BESOIN D'AIDE POUR ANALYSE EXAMEN IGR
Sujet: 

SVP BESOIN D'AIDE POUR ANALYSE EXAMEN IGR

dans le forum: 

Répondre au sujet SVP BESOIN D'AIDE POUR ANALYSE EXAMEN IGR Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités SVP BESOIN D'AIDE POUR ANALYSE EXAM...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com