Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Je cherche un endocrino sur Toulous...
Sujet: [url=t59920] 

Je cherche un endocrino sur Toulouse et sa région

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Je cherche un endocrino sur Toulouse et sa région Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
lola031hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.05
Messages: 269
toulouse
féminin
Message:

MessageJe cherche un endocrino sur Toulouse et sa région

 (p512181)
Posté le: 19. Aoû 2019, 12:06
Répondre en citant

Bonjour

Impossible de trouver un endocrino qui prenne un nouveau patient...j'en ai appelé 3 !
Un conseil à me donner sur Toulouse ou a proximité ?
Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lola031 Je cherche un endocrino sur Toulouse et sa région
dilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.06.17
Messages: 762
Thyroïdectomie / bas...
féminin
Message:

Message

 (p512185)
Posté le: 19. Aoû 2019, 13:11
Répondre en citant

Lien à l'intérieur du forumSujet

Voici le lien pour trouver un bon médecin
J espère que ce lien est le bon
Cordialement
Dilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette
lola031hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.05
Messages: 269
toulouse
féminin
Message:

Message

 (p512197)
Posté le: 19. Aoû 2019, 13:35
Répondre en citant

merci dilette

je l'ai consulté avant de poster, et j'ai appelé des endocrinos à partir de cette liste...
merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lola031
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49865
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p512282)
Posté le: 20. Aoû 2019, 18:06
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : julia
Répondre en citant

Bonsoir Lola,

je t'envoie une liste d'endocrinos toulousains !

Dans ton cas, il faudra que ce soit quelqu'un qui connaisse bien le cancer de la thyroïde, et qui coopère avec l'oncopole, non, cela simplifierait les échanges ?

Bises, à bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
lola031hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.05
Messages: 269
toulouse
féminin
Message:

Message

 (p512283)
Posté le: 20. Aoû 2019, 18:23
Répondre en citant

bonsoir


oui absolument, mais tu sais ce n'est pas simple....
ca fait depuis 95 que je prends du levo, et c'était très bien dosé, j'étais suivie par le professeur C. à Larrey, très bien sur les questions de dosage et d'examens....mais relationnel compliqué au bout de 20ans...du coup j'ai choisi docteur Z. car je faisais une récidive et qu'il me connaissait de ces débuts en medicine nucléaire à Rangueil, il est très bienveillant, il prend vraiment le temps,il m'explique... mais je voudrai un vrai endocrino...merci pour la liste je vais regarder
merci beaucoup
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lola031
Lola31hors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.09.15
Messages: 70
Carcinome papillaire
Toulouse
féminin
Message:

Message

 (p513856)
Posté le: 10. Sep 2019, 17:18
Répondre en citant

Bonjour,
je viens de découvrir ton post. Outre le fait que j'ai le même prénom et -presque- le même pseudo que toi (!), que je vis dans la même ville, j'ai aussi été suivie par le Pr C. avec un relationnel compliqué et suis maintenant suivie par Dr Z à l'oncopole. Je n'ai pas d'endocrino. Dr Z donne des recommandations pour les dosages à ma généraliste qui assure mon suivi quotidien. Pour le moment, le binôme marche bien!

Je suis moi aussi en récidive/persistance d'un carcinome papillaire. Je vais lire de ce pas lire ton parcours, et voir si les similitudes s'arrêtent là! Wink .
Bon courage à toi.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lola31

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Je cherche un endocrino sur Toulouse et sa région
Sujet: 

Je cherche un endocrino sur Toulouse et sa région

dans le forum: 

Répondre au sujet Je cherche un endocrino sur Toulouse et sa région Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Je cherche un endocrino sur Toulous...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com