Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Mélange de formules : Déréglement e...
Sujet: [url=t59794] 

Mélange de formules : Déréglement et symptomes

[/url].
dans le forum: 
Page 15 sur 660
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16, 17 ... 658, 659, 660  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Mélange de formules : Déréglement et symptomes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p512105)
Posté le: 18. Aoû 2019, 12:00
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : severin59
Répondre en citant

Bonjour Léanne,

Regarde bien...le tritium....c'est de l'histoire ancienne...tu as vu les dates des prélèvements ?

Miss Rétro !....Coucou !
Bon, oui, patience donc....clouée dans le canapé...non ! Jamais de la vie ....mais, tu vas devoir forcer un peu pour reprendre de l'activité, ca c'est sûr....
En fait, quand il y a un petit progrès, il faut sauter sur ton cheval ! En profiter....afin d'activer le retour à la normale...
Il faut abandonner la calculette et réussir à te dire qu'aujourd'hui, vue ta forme du jour, tu es capable de faire telle activité... sans viser trop haut....petit peu par petit peu....ex. t'asseoir 1/4h au jardin (sans pluie pour compagne, hein !)....faire le tour de la maison.... etc....prendre l'air donc pour aérer l'esprit....

Allez courage !


Dernière édition par Framboisine1 le 07. Juil 2020, 00:11; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Léannehors ligne
Inscrit le: 15.07.19
Messages: 537
Message:

Message

 (p512106)
Posté le: 18. Aoû 2019, 12:17
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : dilette, severin59
Répondre en citant

Je n'y avais pas prêté attention mais je vais aller regarder ça. Merci Framboisine.
Les caniches, j'adore. Mes parents en avaient. Très malignes ces petites bête, et très manipulatrices aussi.

Severin, je comprends ton sentiment. Je l'ai éprouvé plus d'une fois quand les douleurs me clouaient dans mon canapé et que je ne pouvais quasiment rien faire.
Mais il faut garder l'esprit que c'est une situation temporaire et que ça va s'améliorer. C'est d'ailleurs déjà un peu mieux. Pas top, mais mieux. Et effectivement, dès que tu sens une amélioration, vois ce que tu es en capacité de faire et ce que tu as envie de faire et profites en pour le faire. Aere-toi, lis un bon livre, regarde un film...Et quand tu te sens mal, garde à l'esprit que certes pour le moment ça ne va pas, mais ça passera. Garde courage Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Léanne
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p512108)
Posté le: 18. Aoû 2019, 12:46
Répondre en citant

Merci les z amies ...

oui en fait c est un mélange, moi qui suis active, jamais chez moi, a bosser, faire des heures, sortir avec les amis etc... et là clouée sur place, parce que j ai fait des conneries avec mon traitement grrrrr ... pourtant, quand il y a du mieux, je me secoue mais..... la biologie, le corps dit stop et avec des symptomes si étranges, si durs ... et pourtant pour des petites choses anodines de la maison ...
J ai le moral, mais frustrée et assommée par ces conséquences ....

Et je ne veux pas etre lourde ni envahissante par mes moments de mal etre, mais c est comme un journal intime, j exulte ... et vous etes là, à me repondre, à me conseiller... merci ... et aussi pour aider les personnes qui le vivent, ou le vivront malheureusement ... demain est un autre jour ...
Merci pour votre écoute... et puis des fois, j y crois et j ai la patate, des fois je suis agréable a lire .... Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p512114)
Posté le: 18. Aoû 2019, 14:28
Répondre en citant

Encore moi les topines ...

Bien entendu, je parcours site ou autres pour prendre des infos.... Ce qui n arrange rien pour mon psy Very Happy mais je fais la part des choses .... vous connaissez l effet rebond ou l effet push?
Késako ? apparemment c est lorsque l on change de spécialité ...
Je ne bloque pas sur ca mais ca peut etre interessant de comprendre... Késako quand meme hihihi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
dilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.06.17
Messages: 762
Thyroïdectomie / bas...
féminin
Message:

Message

 (p512118)
Posté le: 18. Aoû 2019, 15:16
Répondre en citant

Bonjour Séverin
Tu n ‘as Pas de culpabilité à avoir à t’épancher sur le forum.
Cela me montre que je ne suis pas la seule à lutter pour trouver le set point !

Cordialement
Dilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p512120)
Posté le: 18. Aoû 2019, 15:28
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : dilette
Répondre en citant

Bonjour dilette,

Merci pour ton message...
Oui pas facile ... on doit patienter ... mais les jours passent sans trop voir d améliorations... et on essaie de se raccrocher a quelque chose ... heureusement que le site existe dans lequel on trouve des personnes bienveillantes et sympatiques ... on n" est pas seule Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p512129)
Posté le: 18. Aoû 2019, 16:50
Répondre en citant

Effet rebond...oui...pour les IPP...mais...contesté

Pas d'effet rebond pour lévothyroxine....on ne l'arrête pas de toute manière dans notre cas !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p512131)
Posté le: 18. Aoû 2019, 17:00
Répondre en citant

Wink merkkiiiii comme dirait notre capitaine M .... oui c est vrai le rebond c est lorsqu il y a arret ... On en lit des choses bonnes comme moins fiables ...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Léannehors ligne
Inscrit le: 15.07.19
Messages: 537
Message:

Message

 (p512136)
Posté le: 18. Aoû 2019, 17:42
Répondre en citant

Pas top le moral aujourd'hui.
Et tu n'as pas à t'excuser de venir en parler. On comprend toutes. Comme toi avant Basedow, j'étais très active, je ne comptais pas mes heures au boulot (tiens, tiens une caractéristique de Basedow?), je sortais beaucoup, je voyageais. Et Basedow et ses douleurs musculaires et articulaires m'ont cloué chez moi. J'en versé des larmes. Alors on sait que c'est.
C'est sur l'amélioration est faible. De plus, les symptômes vont et viennent. Tu as l'impression d'aller mieux et puis quelques heures après, ça revient. Mais par rapport à il y a quelques semaines, il y a un mieux. Alors il faut positiver. Ton horizon a commencé à s'éclaicir et cela va continuer même si çela va encore prendre du temps. Garde le moral.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Léanne
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p512138)
Posté le: 18. Aoû 2019, 17:53
Répondre en citant

ohhhh merci pour ces mots Léanne Wink

Oui pourtant j ai vécu Basedow il y a 10 ans !! mais le cerveau est tellement extraordinaire, que l on garde l image mais plus les sensations ... heureusement d ailleurs ...
Et c est ca en fait, ca passe on a du répit... et hop derrière ca revient en devastant le moral ....
Pourtant, il faut juste que je sorte de l hyper ... et ce n est plus basedow .... mais pas de bol quand meme, 2 hypers de suite grrrrr
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p512153)
Posté le: 18. Aoû 2019, 20:50
Répondre en citant

Bonne nuit les z amies !!! kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Léannehors ligne
Inscrit le: 15.07.19
Messages: 537
Message:

Message

 (p512229)
Posté le: 19. Aoû 2019, 19:10
Répondre en citant

Coucou
Quelles nouvelles aujourd'hui?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Léanne
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p512230)
Posté le: 19. Aoû 2019, 19:20
Répondre en citant

Coucou....

Bin un jour avec du + .... symptomes toujours là mais moins invalidants... j ai pu penser à autres choses, sans bien sur faire ce que j aurai voulu faire ... mais bon, ca fait du bien... A voir demain Wink
Et toi bonne journée ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Léannehors ligne
Inscrit le: 15.07.19
Messages: 537
Message:

Message

 (p512240)
Posté le: 19. Aoû 2019, 21:09
Répondre en citant

Une plutôt bonne nouvelle et c'est toujours ça de pris. Smile Demain est un autre jour, tu verras demain.
De mon coté, la journée n'était pas trop mauvaise. Douleurs toujours présentes mais moins fortes. Maintenant à voir dans le temps. Et le 2nd antibio que m'a prescrit mon médecin pour ma cystite semble enfin faire effet
Very Happy .
Mais à voir aussi dans le temps.
Allez, on tient bon, ça va finir par passer Very Happy .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Léanne
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p512243)
Posté le: 19. Aoû 2019, 21:46
Répondre en citant

Bonne nuit Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16, 17 ... 658, 659, 660  Suivant
Page 15 sur 660
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16, 17 ... 658, 659, 660  Suivant
imprimer le sujet: Mélange de formules : Déréglement et symptomes
Sujet: 

Mélange de formules : Déréglement et symptomes

dans le forum: 

Répondre au sujet Mélange de formules : Déréglement et symptomes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Mélange de formules : Déréglement e...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com