Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Thyrofix
Sujet: [url=t59916] 

Thyrofix

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Thyrofix Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Solveighors ligne
Inscrit le: 18.08.19
Messages: 5
Message:

MessageThyrofix

 (p512128)
Posté le: 18. Aoû 2019, 16:45
Répondre en citant

Bonjour
Je prends tous les matins de la L-Thyroxine SERB et j'aimerais remplacer ce médicament par du Thyrofix... Qui est dans mon cas ou bien a été dans mon cas? Merci par avance pour votre réponse!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Solveig Thyrofix
dilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.06.17
Messages: 762
Thyroïdectomie / bas...
féminin
Message:

Message

 (p512132)
Posté le: 18. Aoû 2019, 17:01
Répondre en citant

Bonjour bienvenue sur le forum
En attendant des témoignages sur le thyrofix peux tu nous dire pourquoi tu veux changer et éventuellement tes résultats de prise de sang avec les normales de ton labo .
Cordialement
Dilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette
Solveighors ligne
Inscrit le: 18.08.19
Messages: 5
Message:

Message

 (p512165)
Posté le: 19. Aoû 2019, 07:48
Répondre en citant

Bonjour et merci pour votre accueil!
Ma dernière analyse remonte au 30/11: 0.635mUI/L (ABBOT)
Je veux changer de médicament car les gouttes sont difficilement transportables lors de canicule (il faut les maintenir à une température basse) et que compter chaque matin 18 gouttes alors que je ne suis pas très réveillée devient particulièrement pénible!!!
Cordialement
Solveig
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Solveig
dilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.06.17
Messages: 762
Thyroïdectomie / bas...
féminin
Message:

Message

 (p512172)
Posté le: 19. Aoû 2019, 10:32
Répondre en citant

Tu peux déjà trouver deux ou trois avis sur le thyrofix en tapant thyrofix en haut à droite devant la loupe .
Car je ne sais pas t envoyer le lien direct
Cordialement
Dilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette
Maya6129hors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.10.13
Messages: 696
Lobectomie
féminin
60+
Message:

Message

 (p512175)
Posté le: 19. Aoû 2019, 10:52
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : dilette
Répondre en citant

dilette a écrit:
Tu peux déjà trouver deux ou trois avis sur le thyrofix en tapant thyrofix en haut à droite devant la loupe .
Car je ne sais pas t envoyer le lien direct
Cordialement
Dilette


Bonjour Dilette,

Pour envoyer le lien direct, il suffit de faire un "clic droit" avec ta souris sur le titre de la discussion puis sélectionner "copier l'adresse du lien" et coller le lien dans ton message

Si tu veux sélectionner un message particulier dans une discussion , tu fais un "clic droit" sur le chiffre commençant par "p" qui se situe en haut du message puis sélectionner "copier l'adresse du lien" et coller dans ton message.

Pour Solveig,

J'ai testé le Thyrofix pendant 4 mois mais malgré un dosage correct, j'ai dû arrêter car j'avais des arythmies cardiaques et je faisais de l'hypertension du genre 15/10.
Ceci dit, j'ai une copine qui n'a aucun soucis avec . Il faut tester et être à l'écoute de son corps.

Quelques discussions sur le Thyrofix. il n'y a pas grand chose

Lien à l'intérieur du forumMessage

Lien à l'intérieur du forumMessage


Lien à l'intérieur du forumMessage
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maya6129
Solveighors ligne
Inscrit le: 18.08.19
Messages: 5
Message:

Message

 (p512176)
Posté le: 19. Aoû 2019, 10:59
Répondre en citant

Je vous remercie pour vos réponses dont j'apprécie la rapidité et l'efficacité.
Je vais aller consulter une endocrino en septembre et ainsi je pourrai changer mon traitement; habitant une petite commune reculée, le médecin généraliste reste très généraliste et ce n'est pas suffisant. Grâce à votre association, je peux me tenir au courant des nouveautés et avoir des réponses à mes questions. Il est indispensable d'avoir une écoute et d'être épaulé...
Cordialement
Solveig
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Solveig

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Thyrofix
Sujet: 

Thyrofix

dans le forum: 

Répondre au sujet Thyrofix Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Thyrofix


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com