Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Thyrofix
Sujet: [url=t59889] 

Thyrofix

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Thyrofix Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
fleur57hors ligne
Inscrit le: 11.08.19
Messages: 18
Message:

MessageThyrofix

 (p511764)
Posté le: 13. Aoû 2019, 16:36
Répondre en citant

Bonjour,

je me permets ce post pour connaître vos retours pour ceux et celles qui ont ou qui prennent encore du Thyrofix.

Je viens d'en prendre connaissance par ma pharmacienne et après discussion avec le médecin, je vais sans doute passer à cette formule dès demain.

Merci par avance à vous Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fleur57 Thyrofix

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Thyrofix
Sujet: 

Thyrofix

dans le forum: 

Répondre au sujet Thyrofix Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Thyrofix


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com