Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Apparition de l'hypothyroïdie après...
Sujet: [url=t59870] 

Apparition de l'hypothyroïdie après une ablation

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Apparition de l'hypothyroïdie après une ablation Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
FlyChouhors ligne
Inscrit le: 09.08.19
Messages: 3
Message:

MessageApparition de l'hypothyroïdie après une ablation

 (p511528)
Posté le: 09. Aoû 2019, 17:18
Répondre en citant

Bonjour,

je suis nouvelle sur ce forum. On va m'enlever la thyroïde pour cause de cancer, puis m'administrer de l'iode 131 trois à quatre mois plus tard. J'appréhende le fait de ne pas pouvoir être médicamentée entre l'opération et la cure d'iode.

Je me demandais au bout de combien de temps se sentait-on en hypothyroïdie après une ablation ?

Merci beaucoup
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: FlyChou Apparition de l'hypothyroïdie après une ablation
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p511531)
Posté le: 09. Aoû 2019, 19:44
Répondre en citant

Bonjour
Si tu ne dois avoir l'iode que trois ou quatre mois plus tard tu auras un traitement les premiers mois

On reste en général 6 semaines sans traitement avant l'iode pour faire monter la tsh
Et encore les 2 ou 3 premières semaine il est possible de prendre du cynomel pour ne pas basculer trop vite en hypo

Mieux encore il est possible de ne pas arrêter le traitement et d'avoir 2 injections de thyrogen avant la cure d'iode qui fait monter la tsh très haut sans être en hypo
Ou cas tu te faire opérer ?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
FlyChouhors ligne
Inscrit le: 09.08.19
Messages: 3
Message:

Message

 (p511533)
Posté le: 09. Aoû 2019, 21:13
Répondre en citant

Merci pour la réponse. Je vais me faire opérer à Gustave Roussy.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: FlyChou

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Apparition de l'hypothyroïdie après une ablation
Sujet: 

Apparition de l'hypothyroïdie après une ablation

dans le forum: 

Répondre au sujet Apparition de l'hypothyroïdie après une ablation Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Apparition de l'hypothyroïdie après...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com