Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Site bien documenté et très clair
Sujet: [url=t59861] 

Site bien documenté et très clair

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Site bien documenté et très clair Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Galak32hors ligne
Inscrit le: 06.08.19
Messages: 2
Message:

MessageSite bien documenté et très clair

 (p511447)
Posté le: 07. Aoû 2019, 19:31
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : dilette
Répondre en citant

Bonjour,
je découvre depuis quelques jours votre forum et cela me fait du bien.
J'en avais assez d'entendre dire le médecin que mes analyses étaient normales et que peut-être je faisais une petite déprime.
Bref,
j'ai trouvé le site d'un endocrinologue belge très intéressant.
Etant nouvelle je ne sais pas si cela se fait de mettre le lien vers son site,
peut-être que cela peut être vu comme de la pub déguisée...
Bon, j'imagine que dans ce cas, une modératrice supprimera mon message.
Bref,
en tout cas, j'ai appris sur son site qu'on peut avoir des symptômes d'hyper et d'hypo mélangés, cela me rassure car c'est mon cas en ce moment, et qu'il peut arriver qu'une carence en zinc altère la transformation des T4 en T3.
http://docteurclaeysbenoit.be/index.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Merci pour votre forum,
on se sent moins seule.
Véronique
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Galak32 Site bien documenté et très clair
Malorihors ligne
Avatar

Inscrit le: 13.06.18
Messages: 243
50+
Message:

Message

 (p511465)
Posté le: 08. Aoû 2019, 06:24
Répondre en citant

Un grand merci Galak pour le site de cet endocrinologue ! Je l ai trouvé très intéressant.
J aimerai tellement trouver quelqu’un d aussi compétent !! Et après l’avoir lu je vais demander à faire doser le zinc lors de ma prochaine PS.
Belle journée à tous.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Malori
Galak32hors ligne
Inscrit le: 06.08.19
Messages: 2
Message:

Message

 (p511474)
Posté le: 08. Aoû 2019, 12:55
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Malori
Répondre en citant

Bonjour,
en parcourant le forum, je suis tombée sur des échanges où on parle de ce Dr.
A lire :

Lien à l'intérieur du forumSujet
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Galak32

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Site bien documenté et très clair
Sujet: 

Site bien documenté et très clair

dans le forum: 

Répondre au sujet Site bien documenté et très clair Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Site bien documenté et très clair


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com