Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Suite post operatoire
Sujet: [url=t59831] 

Suite post operatoire

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Suite post operatoire Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Jacquie1hors ligne
Inscrit le: 01.08.19
Messages: 6
Message:

MessageSuite post operatoire

 (p511140)
Posté le: 01. Aoû 2019, 16:57
Répondre en citant

J’ai été opérée le 28 Mai 2019 ablation d.une partie de la thyroïde et retrait d.’un nodule Suite à ce jour
1 ère Août j’ai toujours un gonflement important au dessus de la cicatrice et ce malgré des séances de Kinesitherapeute Avez vous été dans le même cas si oui merci de me conseiller
Jacquie 1
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jacquie1 Suite post operatoire
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49771
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p511162)
Posté le: 02. Aoû 2019, 09:28
Répondre en citant

Bonjour et bienvenue !

Qu’en dit le kinésithérapeute ? Le voyez-vous régulièrement ? Vous y faites quoi, massages ? Palper-rouler avec un appareil ?

Peut-être serait-il utile de passer une échographie, et éventuellement de re-consulter le chirurgien, pour voir ce qu’il en pense ?

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Jacquie1hors ligne
Inscrit le: 01.08.19
Messages: 6
Message:

Message

 (p511165)
Posté le: 02. Aoû 2019, 09:40
Répondre en citant

Bonjour oui le Kinesitherapeute me fait le palpé roule il me tord cette boule je tire sur ma cicatrice en écartant et je faits moi même ces mouvements chez moi tous les jours La Kine me dit qu.on aurait du me mettre un drain après l.opération mais que ce sera long Sinon opération esthétique .....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jacquie1

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Suite post operatoire
Sujet: 

Suite post operatoire

dans le forum: 

Répondre au sujet Suite post operatoire Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Suite post operatoire


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com