Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Info sur efficacité du service ORL ...
Sujet: [url=t59455] 

Info sur efficacité du service ORL hôpital Aix en Provence

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Info sur efficacité du service ORL hôpital Aix en Provence Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Guisou
Message:

MessageInfo sur efficacité du service ORL hôpital Aix en Provence

 
Posté le: 09. Mai 2019, 18:48
Répondre en citant

Bonjour
Avez vous des informations fiables concernant le service chirurgical ORL de l’hôpital d’aix En Provence / spécialement en chirurgie thyroïdienne ?
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Info sur efficacité du service ORL hôpital Aix en Provence
séverine22hors ligne
Inscrit le: 03.10.18
Messages: 86
Message:

Message

 (p508150)
Posté le: 09. Mai 2019, 20:16
Répondre en citant

Hello Guisou,

Moi je suis sur Aix, je n'ai jamais entendu parler en bien ou en mal de ce service.

Par contre, en 2009 mon endocrinologue de l'époque m'a envoyée à Marseille, consulter le professeur Denisot et franchement c'est sans regret.

Elle a essayé de me garder un bout de thyroide et quand j'en parle aujourd'hui tout le monde valide ce nom et me dit que j'ai eu de la chance d'être opérée par elle.


Bonne soirée.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: séverine22
Bernadette1hors ligne
Inscrit le: 01.02.15
Messages: 31
non spécifié
Message:

Message

 (p510787)
Posté le: 23. Juil 2019, 17:29
Répondre en citant

Bonjour

Est-ce que le professeur Denisot fait des suivis (échographies et prescriptions)?
Merci de votre réponse.
Bonne soirée.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Bernadette1

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Info sur efficacité du service ORL hôpital Aix en Provence
Sujet: 

Info sur efficacité du service ORL hôpital Aix en Provence

dans le forum: 

Répondre au sujet Info sur efficacité du service ORL hôpital Aix en Provence Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Info sur efficacité du service ORL ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com