Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Jugement d' un abattoir+ Vidéo par ...
Sujet: [url=t58447] 

Jugement d' un abattoir+ Vidéo par L214 du génocide animal!

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Jugement d' un abattoir+ Vidéo par L214 du génocide animal! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2758
70+
Message:

Message

 (p509734)
Posté le: 23. Juin 2019, 00:26
Répondre en citant

Hello !

Pétition signée à l'instant !
J'avais vu le terrible reportage aux infos ....

Bonne chance à tous, chacun sur son chemin ..... qui ne reste pas toujours noir, croyez-moi.
Ma forme revient mais ce n'est pas le top ... attention à l'érysipèle !
Heureusement j'ai pu faire le concert de la Fête de la Musique hier en fin d'a.midi, à l'aéroport de ma ville !
C'était chouette !!! 🎵🎶👩‍🎤👨‍🎤🎹🎶

Bon dimanche, Ktrin'

_________________
Le Forum vous est utile ?!
Adhérez en Membre Bienfaiteur à partir de 5€ !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
lin
Avatar

Message:

Message

 (p509767)
Posté le: 24. Juin 2019, 07:52
Répondre en citant

Bonjour,

Merci Framboisine; j' espère que Jossie a réussi à signer. Si vous n' avez pas de confirmation par mail environ 2 heures après la signature, c'est qu'elle n' a pas été prise en compte.

Merci Ktrin' pour votre soutien! Je vous souhaite la meilleure santé possible pour continuer votre passion de la musique. Vous avez raison...le chemin n'est pas toujours noir et on apprécie d' autant plus lorsque des bons moments se présentent dans toutes les causes et les passions que l' on soutient.

A bientôt.
Lin
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lin
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p509785)
Posté le: 24. Juin 2019, 13:36
Répondre en citant

Bobjour....je laisse car rigolo ! Chaud !...

Merci Lin, tout est bon et fonctionne très bien !
Jossie viendra sans doute jeter un oeil après sa petite sieste...

Bonne journée.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
jossie
Message:

Message

 (p509875)
Posté le: 26. Juin 2019, 13:46
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : lin
Répondre en citant

Jossie a signè! Razz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p509983)
Posté le: 29. Juin 2019, 15:15
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : lin
Répondre en citant

📣 Lin !.....

Encore.... 🍾 !..........la suite.....

https://www.l214.com/lettres-infos/.....4380-c0285d9690-200151193Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Jugement d' un abattoir+ Vidéo par L214 du génocide animal!
Sujet: 

Jugement d' un abattoir+ Vidéo par L214 du génocide animal!

dans le forum: 

Répondre au sujet Jugement d' un abattoir+ Vidéo par L214 du génocide animal! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Jugement d' un abattoir+ Vidéo par ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com