Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Cherche bon endocrinologue dans le ...
Sujet: [url=t59696] 

Cherche bon endocrinologue dans le 92 ou le 78

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Cherche bon endocrinologue dans le 92 ou le 78 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Slou1hors ligne
Inscrit le: 29.05.19
Messages: 3
Message:

MessageCherche bon endocrinologue dans le 92 ou le 78

 (p509866)
Posté le: 26. Juin 2019, 10:28
Répondre en citant

Bonjour à tous,
je viens d'apprendre que mon endo qui est à Saint-germain-en-laye, part à la retraite aujourd'hui. Il était injoignable depuis deux mois. Je suis bien embêtée car son approche me correspondait totalement. Il me prescrivait du cynomel car je n'assimilais pas bien le lévo et depuis je vais très bien. J'ai vraiment peur de ne pas retrouver un endo qui a la même approche que lui. Si quelqu'un connait un endocrinologue dans le 92 ou 78, auriez-vous la gentillesse de me communiquer ses coordonnées en MP ?
Bonne journée à tous,
Slou
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Slou1 Cherche bon endocrinologue dans le 92 ou le 78
Aliettehors ligne
Inscrit le: 01.05.11
Messages: 1336
Thyroidectomie sub t...
féminin
70+
Message:

Message

 (p509867)
Posté le: 26. Juin 2019, 10:40
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Framboisine1
Répondre en citant

Bonjour Slou,

N'aurais-tu rien trouvé dans notre liste Lien à l'intérieur du forum J'ai un bon médecin à ... ?

Tu peux aussi rencontrer les animateurs Ile de France, prochaine rencontre Lien à l'intérieur du forum Café Thyroïde parisien : mardi 2 Juillet 2019

Ou si tu ne peux te déplacer demande leur la liste qu'ils possèdent en envoyant un mail à antenneIDL@forum-thyroide.net
Bonne journée Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p509870)
Posté le: 26. Juin 2019, 12:17
Répondre en citant

Bonjour Slou,

Si son départ à la retraite a été programmé et qu'il ne t'a pas informée en cs, généralement, ici, tu reçois un courrier...
As-tu tenté de téléphoner maintenant ou de passer au cabinet ?...message avec adresses conseillées ou affiche...?

Bonne journée.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Slou1hors ligne
Inscrit le: 29.05.19
Messages: 3
Message:

Message

 (p509917)
Posté le: 27. Juin 2019, 15:05
Répondre en citant

Framboisine1 a écrit:
Bonjour Slou,

Si son départ à la retraite a été programmé et qu'il ne t'a pas informée en cs, généralement, ici, tu reçois un courrier...
As-tu tenté de téléphoner maintenant ou de passer au cabinet ?...message avec adresses conseillées ou affiche...?

Bonne journée.


Et non malheureusement, mon collègue et moi devions prendre un rendez-vous, et à chaque fois qu'on essayait de le faire, son secrétariat nous disait qu'elle n'avait pas son agenda et de rappeler. Ça a duré plus de deux mois la plaisanterie... Pour finir par nous donner son mail. On lui a donc écrit et c'est là qu'il nous a répondu qu'il partait à la retraite et qu'on pouvait aller voir sur ce site pour trouver un autre endo. C'est donc ce que nous avons fait.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Slou1
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p509923)
Posté le: 27. Juin 2019, 20:15
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Slou1
Répondre en citant

Bonjour,

Donc...pas de successeur !

Comme il n'oriente pas non plus, le positif est qu'il a donné une bonne adresse tout de même !

Tu vas trouver ton bonheur en suivant les conseils très complets d'Aliette. Merci à elle.

Si ca ne te convient pas, tu pourras peut-être aussi poursuivre sur le 75.

Bonnes recherches et bonne chance.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Cherche bon endocrinologue dans le 92 ou le 78
Sujet: 

Cherche bon endocrinologue dans le 92 ou le 78

dans le forum: 

Répondre au sujet Cherche bon endocrinologue dans le 92 ou le 78 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Cherche bon endocrinologue dans le ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com