Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Passage L-Thyroxin à Erfa Thyroid
Sujet: [url=t59644] 

Passage L-Thyroxin à Erfa Thyroid

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Passage L-Thyroxin à Erfa Thyroid Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Mandinou45hors ligne
Inscrit le: 17.06.19
Messages: 2
Message:

MessagePassage L-Thyroxin à Erfa Thyroid

 (p509495)
Posté le: 18. Juin 2019, 08:00
Répondre en citant

Bonjour à tous !

Suite à une visite en médecine fonctionnelle je débute un traitement avec l'erfa.

j'avais testé l'euthyral il y a quelques semaines, mais je n'ai pas supporté le lactose... je suis intolérante au lait de vache depuis bébé.

bref... entre temps, j'avais repris mon ancien traitement qui est la L-thyroxin... j'en prends 12 gouttes et je suis en hypo avec ça, en tout cas T3 trop basses.

Ma question est la suivante, comment opérer un changement en douceur ? Mon médecin est un peu brutal il voudrait que je démarre direct l'erfa et que j'augmente tous les 2 ou 3 jours mais avec ce système, je me suis retrouvé en hyper avec l'euthyral et je n'ai vraiment pas envie de revivre ça...

Et à votre avis, peut on estimer la dose optimale à peu près ? toujours dans l'optique de m'arrêter avant l'hyper... (sachant qu'avec euthyral je me suis retrouvé en hyper à partir de 1/2 comprimé le matin, 1/4 le midi et 1/4 le soir)

Merci à tous et toutes de vos conseils. je vous souhaite une belle journée.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mandinou45 Passage L-Thyroxin à Erfa Thyroid

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Passage L-Thyroxin à Erfa Thyroid
Sujet: 

Passage L-Thyroxin à Erfa Thyroid

dans le forum: 

Répondre au sujet Passage L-Thyroxin à Erfa Thyroid Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Passage L-Thyroxin à Erfa Thyroid


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com