Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Clips dans la gorge
Sujet: [url=t59615] 

Clips dans la gorge

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Clips dans la gorge Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Tatiana29hors ligne
Inscrit le: 13.06.19
Messages: 2
Message:

MessageClips dans la gorge

 (p509300)
Posté le: 13. Juin 2019, 07:35
Répondre en citant

Bonjour à tous
Ablation de la thyroïde il y a cinq ans.
Depuis plus de deux mois j'ai une toux persistante avec gorge qui gratte, et gorge qui brûle tous les matinsinvivable.
Le médecin a d'abord pensé à une allergie mais malgré un traitement important ,rien. Il a ensuite pensé à la tuberculose et m'a d'abord fait passer une radio, résultat : "matériels chirurgie thyroïde".
Ma question: Avez vous connu ça et ces clips ,si c'est ça qui me pourri la vie, peuvent-ils être retirés ???
Merci beaucoup
(Rdv hôpital que dans un mois et demi)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tatiana29 Clips dans la gorge
jamaja2016hors ligne
Inscrit le: 27.04.17
Messages: 27
Nodules thyroidiens
féminin
Message:

MessageChirurgien

 (p509336)
Posté le: 13. Juin 2019, 21:39
Répondre en citant

Bonjour, tu as rendez vous dans un mois et demi a l hôpital. Tu n indiques pas si c'est avec le chirurgien qui t a opéré. Si ce n est pas le cas. Tu devrais te retourner vers lui. Afin qu il trouve une solution à ce problème. Bon courage à toi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jamaja2016 Chirurgien
Tatiana29hors ligne
Inscrit le: 13.06.19
Messages: 2
Message:

MessageClips dans la gorge

 (p509343)
Posté le: 14. Juin 2019, 08:47
Répondre en citant

J'ai rdv avec une endocrinologue qui me suit depuis l'opération, mais ce n'est pas le chirurgien qui fait le suivi.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tatiana29 Clips dans la gorge

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Clips dans la gorge
Sujet: 

Clips dans la gorge

dans le forum: 

Répondre au sujet Clips dans la gorge Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Clips dans la gorge


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com