Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer bilan 1 an sous thyrogene
Sujet: [url=t49806] 

bilan 1 an sous thyrogene

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet bilan 1 an sous thyrogene Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
kaki1
Message:

Messagebilan 1 an sous thyrogene

 (p418414)
Posté le: 12. Jan 2016, 15:55
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis en train de faire mon bilan sous thyrogene après 1 an, (suite à TT) .

J'ai fait mes injections de thyrogene vendredi et samedi dernier et ce matin, j'ai fait ma PDS, mais mon endocrino ne m'ayant rien dit, j'ai pris machinalement mon levothyrox. D'habitude je ne le prend pas.

Pour le moment je n'ai que 2 résultats : (pas encore reçu la THYROGLOBULINE)
TSH 16.99 mUl/l (0.27 -4.20)
ANTICORPS ANTI THYROGLOBULINE 13 Ul/ml (<115)

Lors de ma dernière PDS sans avoir pris le levothyrox en décembre 2015, le résultat pour l'ANTI CORPS ANTI THYROGLOBULINE était <10.

J'ai un peu d'angoisse car le taux a augmenté. (Mon échographie d'hier est normale). Quelqu'un pourrait me donner son avis.

Merci beaucoup.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kaki1 bilan 1 an sous thyrogene
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49865
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p418416)
Posté le: 12. Jan 2016, 16:03
Répondre en citant

Bonjour,

Anticorps: sous Thyrogene, les résultats sont souvent différents (par rapport à ceux sous Levo, et ceux en défrénation) ! Et puis, est-ce que c'était la même norme pour les anticorps ? En tout cas, ils semblent très bas - et je ne pense donc pas qu'ils risquent de fausser la TSH !

Pour la TSH, c'est normal qu'elle ait augmenté, puisque le Thyrogen, c'est de la TSH qu'on injecte (le taux, les jours après, n'a aucune importance en fait, il sert juste à vérifier qu'il y a bien eu injection du produit).

Et que tu aies pris ton lévo n'a aucune importance.

Reste maintenant à attendre le résultat de la TG, mais à priori, elle sera certainement bonne !

Bises !

Beate

PS : tu le fais où, ce bilan ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
kaki1
Message:

Message

 (p418418)
Posté le: 12. Jan 2016, 16:17
Répondre en citant

Bonjour Beate,

Merci beaucoup pour ta réponse rapide. Pour le levothyrox, c'est un soulagement, je l'ai pris sans réfléchir.

Oui il s'agit de la même norme pour les anticorps.

Il n'y a plus qu'à attendre . Comme pour beaucoup, c'est une chose difficile à faire !

Je n'ai pas fait le bilan à l'hôpital. Je suis passée par : radiologue ,infirmière et labo d'analyses.

Merci encore !

Kaki
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kaki1

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: bilan 1 an sous thyrogene
Sujet: 

bilan 1 an sous thyrogene

dans le forum: 

Répondre au sujet bilan 1 an sous thyrogene Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer bilan 1 an sous thyrogene


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com