Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Opération et parathyroîde
Sujet: [url=t59461] 

Opération et parathyroîde

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Opération et parathyroîde Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Béa11hors ligne
Inscrit le: 27.09.15
Messages: 8
non spécifié
Message:

MessageOpération et parathyroîde

 (p508178)
Posté le: 10. Mai 2019, 16:37
Répondre en citant

Bonjour,
j'ai été opéré il y a 5 ans d'un cancer de la thyroïde type papillonnaire. Lors de l'opération j'ai eu les parathyroïdes atteintes et ce n'est malheureusement jamais reparti..jusqu'à présent j'étais à un cachet de 600mg de calcium et 2 un alpha à 1 gr le tx de calcium n'était pas terrible (88 mais bon ca allait à peut près) depuis quelques mois le taux a baissé avec des fourmillements et crampes ++, j'ai du augmenter à 2 cachets de calcium + 2 un alfa tjs les jours. Malgré cela mon taux est remonté mais à 88 mg. je prends de l'EUTHYRAL tjs les jours à jeum 3/4 de comprimé pour un taux tsh 0.45 taux t3 ok et j'essaie de respecter la distance de 3 heures entre euthyral et calcium.
Dois je prendre les 2 cachets de calcium pas en même temps?
Je suis un peu inquiète car à terme si prendre tout le temps ces comprimés de calcium et un alfa ne seront pas nuisible à ma santé sachant que le calcium a tendance à baisser. Dois je consulter un autre endicrino pour un autre avis?
Je vous remercie pour votre réponse
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Béa11 Opération et parathyroîde
Kaya11hors ligne
Inscrit le: 25.03.14
Messages: 57
Cancer papillaire + ...
féminin
40+
Message:

Message

 (p508235)
Posté le: 12. Mai 2019, 22:38
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Béa11
Répondre en citant

Bonsoir
Je te conseille de prendre les 2 sachets à heure différente. Moi j'en prends un dans l après midi et un en soirée juste avant de dormir.
Et aussi je fractionne le un alfa en 3 fois.

Sinon, pour un autre avis, je ne peut pas trop te répondre. ..
A bientôt

Kaya .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Kaya11

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Opération et parathyroîde
Sujet: 

Opération et parathyroîde

dans le forum: 

Répondre au sujet Opération et parathyroîde Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Opération et parathyroîde


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com