Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox Levothyrox : lettre ouverte blog Me...
Sujet: [url=t59418] 

Levothyrox : lettre ouverte blog Mediapart

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Levothyrox : lettre ouverte blog Mediapart Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

MessageLevothyrox : lettre ouverte blog Mediapart

 (p507945)
Posté le: 05. Mai 2019, 21:20
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : Maya6129, lin
Répondre en citant

Citation:
les symptômes sont toujours majoritairement les mêmes : affaiblissement des organismes avec développement de diverses pathologies et système nerveux affecté

https://blogs.mediapart.fr/chrislau.....re-eux?RelatedContentIds=Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Mes symptômes neuropathiques ont certes régressé mais ils sont toujours là. 18 mois de patience, de résilience.

Comment allez-vous? Comment faites-vous?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki Levothyrox : lettre ouverte blog Mediapart
lin
Avatar

Message:

Message

 (p507991)
Posté le: 07. Mai 2019, 09:47
Répondre en citant

Bonjour Ki,

Merci beaucoup pour cette lettre! Comme vous, je garde des séquelles presque 2 ans après et aucun médecin que je n' ai consulté est en mesure de m' aider....

Comment je fais? j' apprends à vivre avec ces symptômes en me forçant à penser qu' avec le temps, mon organisme finira par récupérer complètement et je me "fixe" à penser à tout sauf à ce que mon corps me dis....

Voilà, je n'ai pas de solution Ki.
Je ne peux que partager votre souffrance dans l' attente assez désespérée que les choses reviennent à la normale...
Lin
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lin
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p507995)
Posté le: 07. Mai 2019, 12:18
Répondre en citant

Merci de ta réponse Lin. On peut se tutoyer n'est-ce pas? Même maladie et mêmes EI Freunde
L'étude des occurrences selon le profil des patients (cancer, auto-immun,etc.) pourrait d'ailleurs être intéressant, scientifiquement, mais on n'est plus à aucune expertise près, n'est-ce pas Mme Buzyn?

Hier était un jour "sans". Les douleurs et le désespoir... coupable, parce qu'il y a pire. Bien sûr. Mais ce n'est pas la fatalité qui m'a abîmée, c'est la Santé. Celle qui m'avait ordonné de me faire opérer (2012). Celle qui m'avait assurée que notre traitement ne viendrait jamais à manquer (2013), qu'il ne serait pas substitué (2017)

Aujourd'hui est un jour "avec". Et je me sens encore mieux avec ton témoignage et ton soutien. Courage à toi aussi.

Bref, le yoyo, pire qu'au temps de Basedow. C'est triste à dire mais la maladie était moins moins sournoise et moins brutale que la Santé
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Levothyrox : lettre ouverte blog Mediapart
Sujet: 

Levothyrox : lettre ouverte blog Mediapart

dans le forum: 

Répondre au sujet Levothyrox : lettre ouverte blog Mediapart Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You can post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox Levothyrox : lettre ouverte blog Me...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com