Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse Je prévois une grossesse - question...
Sujet: [url=t59398] 

Je prévois une grossesse - questions sur le dosage

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Je prévois une grossesse - questions sur le dosage Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Tica21hors ligne
Inscrit le: 26.04.19
Messages: 1
Message:

MessagePrevois une grossesse

 (p507659)
Posté le: 26. Avr 2019, 15:45
Répondre en citant

Questions suite à la discussion Lien à l'intérieur du forumGrossesse sans thyroide: comment avez-vous adapté le dosage?

Bonjour,

J'ai eu un cancer de thyroïdes et j'ai été opéré en 2009. Et depuis j'ai eu plusieurs variations de dosage du à plusieurs raisons, principalement liées à la combinaison avec la pilule et aussi le changement de formule de l'année 2017. J'ai 36, pas d'enfants.

Je prévois commencer grossesse à partir du mois prochain, mais je voulais savoir plusieurs choses avant. J’espère vous aurez le temps de m'aider :

1) S'il y a des avis qui changent par rapport aux derniers posts ? Sinon alors une augmentation de dosage est nécessaire n'est pas ?

2) Je me rappelle que mon endocrinologue m'as dit qu'il faut augmenter (je la voit en juin) mais dois je augmenter avant de tomber enceinte ou le moment que je tombe enceinte ?

3) J'ai arrêté la pilule en octobre 2018 et depuis on arrive pas à bien doser mon Lévothyrox, maintenant je suis à 5.6 TSH, mais depuis deux semaines j'ai passé de 100 à 112.5, dans 4 semaines je referai le test pour voir qu'il soit dans les bornes. Pensez vous qu'il faut que je sois parfaitement dosée (ou même avec un plus de 30% en dépendant de la réponse à 2) avant de penser à essayer de tomber enceinte ?

Merci d'avance,

Tica21
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tica21 Prevois une grossesse
Aliettehors ligne
Inscrit le: 01.05.11
Messages: 1333
Thyroidectomie sub t...
féminin
70+
Message:

Message

 (p507848)
Posté le: 02. Mai 2019, 17:25
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Tica21
Répondre en citant

Bonjour Tica21,

Je fais remonter ton post en cette période de grand pont.

Tu trouveras des réponses très détaillées aux questions que tu te poses ici Lien à l'intérieur du forum FAQ : Quelle TSH en cas de projet BB ?

Si tu as d'autres questions n'hésite pas à revenir vers nous Smile
Quelqu'un de plus qualifié que moi passera t'aider Wink
Bises
Aliette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Je prévois une grossesse - questions sur le dosage
Sujet: 

Je prévois une grossesse - questions sur le dosage

dans le forum: 

Répondre au sujet Je prévois une grossesse - questions sur le dosage Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse Je prévois une grossesse - question...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com