Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer TSH élevée!!!!
Sujet: [url=t58911] 

TSH élevée!!!!

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet TSH élevée!!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p507294)
Posté le: 17. Avr 2019, 13:34
Répondre en citant

ton endo agit comme si tu n'avais pas eu de cancer, il faut au moins essayer de descendre la tsh en bas de la norme
il ne faut pas passer à 125 tous les jours en effet mais il faut au moins un jour ou deux par semaine à 125 et les autres à 112.5 pour voir ce que ça donne dans 6 à 8 semaines

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
mary25hors ligne
Inscrit le: 14.09.18
Messages: 67
Message:

Message

 (p507304)
Posté le: 17. Avr 2019, 15:32
Répondre en citant

Je trouve votre avis beaucoup plus logique que celui de mon endocrino qui ne considère pas le fait que ma TSH doive être freinée.

Pensez-vous que je puisses suivre votre conseil sans m’occuper de l'avis du médecin?
Il faudrait^passer d'après vous, un jour par semaine à 125, ou 2 jours ?
De plus, elle m'a dit qu'on recontrôlerait la TSH dans 2 à 3 mois !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mary25
mary25hors ligne
Inscrit le: 14.09.18
Messages: 67
Message:

MessageMerci de me conseiller !

 (p507322)
Posté le: 17. Avr 2019, 20:00
Répondre en citant

Je ne sais pas si s'ose modifier moi-même....
Help !

Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mary25 Merci de me conseiller !
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p507335)
Posté le: 17. Avr 2019, 21:44
Répondre en citant

Essaye de faire un jour par semaine à 125 et 6 jours par semaine à 112 pour voir ce que ça donne...
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
mary25hors ligne
Inscrit le: 14.09.18
Messages: 67
Message:

MessageTSH freinée ???

 (p507368)
Posté le: 18. Avr 2019, 13:07
Répondre en citant

j'ai insisté auprès de mon endocrino, elle m'a répondu que ma TSH ne devait pas être freinée, vu qu’il s’agit d’un cancer à faible risque dans mon cas...

Même lors de ma consultation après la cure d'iode, ma TSH était à 0.5, elle ne m'avait pas parlé de la freiner....
Ensuite, j'ai été en hypo et maintenant, ma TSH est à 0,888.

Il me semblait tout de même qu'il fallait que la TSH soir freinée tant que les examens post-cure n'étaient pas réalisés.

Je suis un peu perdue et j'ai peur qu'une telle TSH ait des répercussions sur les récidives de cancer....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mary25 TSH freinée ???
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: TSH élevée!!!!
Sujet: 

TSH élevée!!!!

dans le forum: 

Répondre au sujet TSH élevée!!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer TSH élevée!!!!


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com