Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Irathérapie, oui non?
Sujet: [url=t59138] 

Irathérapie, oui non?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Irathérapie, oui non? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Lionnehors ligne
Inscrit le: 12.03.19
Messages: 1
Message:

MessageIrathérapie, oui non?

 (p505889)
Posté le: 12. Mar 2019, 21:06
Répondre en citant

Bonjour. Merci pour ce forum que je suivais et où je trouvais réponses à plusieurs de mes questions le long de mon parcours. Je suis jeune femme de 36 ans, j'ai été opérée lundi 4 mars 2019 pour nodule thyroidien fortement suspect à droite. L'acte a consisté à une thyroidectomie totale+curage ganglionnaire mediastino-recurrentiel bilatéral. Voici le résultat de l'anapath:
*carcinome papillaire thyroidien lobaire droit, à différenciation vésiculaire exclusive, intraparenchymateux, encapsulé, mesurant 1,4cm de grand axe.
*capsule thyroidienne est intacte.
*hyperplasie dystrophique sur le reste du lobe droit.
*Lobe gauche: parenchyme thyroidien discrètement fibro-inflammatoire sans processus néoplasique en son sein.
*curage ganglionnaire: deux gaglions lymphatiques siège d'une simple adénite réactionnelle. Absence de métastase 0/2.
Mon ORL a jugé qu'une irathérapie est indiquée dans mon cas, tandis que mon endocrinologue ne partage pas son avis!!! J'aimerais bien un avis qui m'aiderait dans ma situation. Et merci d'avance pour vos réponses .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lionne Irathérapie, oui non?

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Irathérapie, oui non?
Sujet: 

Irathérapie, oui non?

dans le forum: 

Répondre au sujet Irathérapie, oui non? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Irathérapie, oui non?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com