Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer tsh suite à cure d'iode 20mci
Sujet: [url=t58716] 

tsh suite à cure d'iode 20mci

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet tsh suite à cure d'iode 20mci Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
mary25hors ligne
Inscrit le: 14.09.18
Messages: 67
Message:

Messagerenseignements concernant tg

 (p505317)
Posté le: 27. Fév 2019, 09:09
Répondre en citant

Bonjour,

j'ai eu ma cure d'iode début décembre 2018, et je vais faire ma prise de sang de contrôle début avril. J'ai augmenté mon dosage de levothyrox le 6 février.
Si mon dosage de TSH n'est toujours pas proche de 0 est-ce que cela aura une incidence sur la Tg? Ou est-ce qu'on peut tout de même avoir une tg basse?

Merci d'avance.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mary25 renseignements concernant tg
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49856
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p505338)
Posté le: 27. Fév 2019, 18:19
Répondre en citant

Bonjour,

s'il ne reste pas de cellules thyroïdiennes du tout, même une TSH encore un peu haute ne pourra pas les stimuler, et la TG restera donc basse.

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
mary25hors ligne
Inscrit le: 14.09.18
Messages: 67
Message:

Message

 (p505350)
Posté le: 27. Fév 2019, 19:44
Répondre en citant

Merci beaucoup, attendons le dosage !

A bientôt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mary25
mary25hors ligne
Inscrit le: 14.09.18
Messages: 67
Message:

Messagereprise du travail après carcinome papillaire

 (p505547)
Posté le: 04. Mar 2019, 09:52
Répondre en citant

Bonjour,

opérée la première fois fin août 2018, .puis totalisation fin octobre 2018 suite à carcinome papillaire 2 cm, j'ai eu ma cure d'iode 20 mci, début décembre 2018. Suite à cela, hypothyroïdie assez marquée. Je suis passée du dosage 100 à 112,5 le 6 février 2019.
Je n'ai toujours pas repris le travail depuis fin août. Je me sens un peu mieux mais pas top encore, je ne sais pas s'il faudra augmenter le dosage... Mon taux de calcium est toujours en-dessous de la norme.

Parfois je culpabilise sur le fait de ne pas avoir repris le travail et surtout je ne m'en sens pas capable car fatiguée et fatigable. Je suis professeure des écoles, et j'aimerais retrouver à peu près ma forme "d'avant" avant de reprendre le travail. J'ai peur de reprendre trop tôt et d'être obligée de m'arrêter à nouveau...
J'aimerais savoir si d'autres personnes ont déjà été dans ce cas, ou si je suis un cas isolé...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mary25 reprise du travail après carcinome papillaire
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: tsh suite à cure d'iode 20mci
Sujet: 

tsh suite à cure d'iode 20mci

dans le forum: 

Répondre au sujet tsh suite à cure d'iode 20mci Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer tsh suite à cure d'iode 20mci


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com