Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Vaccin Hepatite B post Cancer papil...
Sujet: [url=t59046] 

Vaccin Hepatite B post Cancer papillaire ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Vaccin Hepatite B post Cancer papillaire ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Malashors ligne
Inscrit le: 26.02.19
Messages: 1
Message:

MessageVaccin Hepatite B post Cancer papillaire ?

 (p505303)
Posté le: 26. Fév 2019, 18:36
Répondre en citant

Coucou tout le monde,
j'ai 37 ans, opérée d'un carcinome papillaire avec un curage ganglionnaire unilatéral en octobre 2018, et une seule cure d'iode radioactif,
un an après l'opération j'ai des adénopathies cervicales du côté non opéré qui persistent, après plusieurs examens ( échographie cervicale, et cytoponction) il s'est avéré que ce sont des ganglions inflammatoires avec une thyroglobuline = 2.

Vu que je dois travailler dans un hôpital, on m'a demandé de faire des vaccins notamment celui de l'hépatite B, j'aimerais savoir, vu mes antécédents de santé, s'il y a des risques ou des effets indésirables qui peuvent survenir après la vaccination?. Si oui serait-il plus judicieux de ne pas se faire vacciner?

J'ai parcouru un peu le net et je trouve que ce n'est pas rassurant. Alors j'aimerais vraiment avoir votre avis sur la question.

Je vous remercie de votre aide
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Malas Vaccin Hepatite B post Cancer papillaire ?

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Vaccin Hepatite B post Cancer papillaire ?
Sujet: 

Vaccin Hepatite B post Cancer papillaire ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Vaccin Hepatite B post Cancer papillaire ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Vaccin Hepatite B post Cancer papil...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com