Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Retrouver la voix
Sujet: [url=t59012] 

Retrouver la voix

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Retrouver la voix Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Isaetvenushors ligne
Inscrit le: 21.02.19
Messages: 1
Message:

MessageRetrouver la voix

 (p505164)
Posté le: 21. Fév 2019, 12:34
Répondre en citant

Bonjour,
Après une opération de la thyroïde (cancer), il a été prescrit à ma maman des séances d’orthophonie.

Si vous avez des recommandations, je suis preneuse d’ORTHOPHONISTES à PARIS OUEST .
Je vous remercie!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Isaetvenus Retrouver la voix
Aliettehors ligne
Inscrit le: 01.05.11
Messages: 1310
Thyroidectomie sub t...
féminin
70+
Message:

Message

 (p505173)
Posté le: 21. Fév 2019, 18:13
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Isaetvenus
Répondre en citant

Bonjour Isaetvenus,

Dans notre liste Lien à l'intérieur du forum J'ai un bon médecin à ... j'ai trouvé surnom qui conseille son orthophoniste à Paris 17ème et Paris hôpital de Bichat Lien à l'intérieur du forumMessage

Sinon tu peux envoyer un mail à antenneIDF@forum-thyroide.net l'équipe parisienne a peut-être d'autres adresses laissées par les participants lors du café thyroide mensuel ou tu peux les rencontrer à leur prochaine rencontre début mars date à surveiller dans "Rencontres et rendez-vous". Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49770
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p505244)
Posté le: 24. Fév 2019, 16:11
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Isaetvenus
Répondre en citant

Bonjour,

en effet, l'antenne IDF pourra peut-être t'aider. Le prochain café thyroïde aura lieu le mardi 12 mars.

Il y a aussi la discussion Lien à l'intérieur du forumet la voix ?, avec des témoignages et des liens (et entre autres quelques exercices pour améliorer la voix, rédigés par une orthophoniste qui a elle-même eu des problèmes après son opération, Glycine).

Tu pourras peut-être la contacter par MP, message privé, et lui demander des adresses (elle-même est dans le 93) ?

A bientôt, bon courage !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Retrouver la voix
Sujet: 

Retrouver la voix

dans le forum: 

Répondre au sujet Retrouver la voix Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Retrouver la voix


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com