Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Opération pour paralysie corde vocale
Sujet: [url=t58855] 

Opération pour paralysie corde vocale

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Opération pour paralysie corde vocale Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
samanthahors ligne
Inscrit le: 05.02.10
Messages: 41
CANCER DE LA THYROID...
OUEST LYONNAIS
féminin
Message:

MessageOpération pour paralysie corde vocale

 (p504234)
Posté le: 22. Jan 2019, 19:18
Répondre en citant

Bonjour,

J’ai eu rdv ce jour avec un phoniatre et un chirurgien orl et j’ai enfin compris presque 20 ans après la thyroïdectomie complète d’où venait mon gros soucis de respiration. Mais à l’époque ça ne s’expliquait pas vraiment. On faisait de la rééducation pour la voie et on espérait une amélioration.

J’ai vu ce jour que mes cordes vocales laissaient très peu de place au passage de l’air d’où mes grosses difficultés respiratoires. Surtout lors des laryngite ou je me suis fait très peur.

On me propose la possibilité d’écarter avec un fil une des cordes vocales pour mieux respirer mais il est probable que ma voie soit plus éraillée. Si cela ne convient pas, on peux enlever l implant quelques mois après.

Est ce que parmis vous, des personnes ont subit cette intervention ? Des bénéfices pour le quotidien ?

En vous remerciant par avance

Samantha
35 ans
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: samantha Opération pour paralysie corde vocale

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Opération pour paralysie corde vocale
Sujet: 

Opération pour paralysie corde vocale

dans le forum: 

Répondre au sujet Opération pour paralysie corde vocale Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Opération pour paralysie corde vocale


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com