Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Changement de dosage : pelade
Sujet: [url=t58749] 

Changement de dosage : pelade

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Changement de dosage : pelade Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Adrihors ligne
Inscrit le: 27.02.17
Messages: 10
non spécifié
Message:

MessageChangement de dosage : pelade

 (p503690)
Posté le: 01. Jan 2019, 12:01
Répondre en citant

Bonjour,

Cela fait bien longtemps que je ne suis pas revenu sur ce forum, ayant constaté une amélioration de mon état depuis le début de l'année.

Cependant, malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin !

Homme de 30ans diagnostiqué avec un Hashimoto depuis 2014, je suis sous traitement Levothyrox, passé sous la nouvelle formule depuis un an (sans effets secondaires). Jusqu'à il y a deux semaines, je prenais 100 µg mais suite à des grosses fatigues et une mauvaise prise de sang, mon traitement a été augmenté à 125µg.

Problème : depuis le début de ce changement de dosage (peut être par hasard ?) une pelade a démarré dans ma barbe, plusieurs petite plaque de 1cm environ. (je porte la barbe depuis 5 ans et ça n'était jamais arrivé)

Je ne sais pas vraiment si c'est lié mais je trouve le hasard du calendrier un peu étrange.

Est ce que d'autre parmi vous ont déjà eu de tels effets après un changement de dosage ?

Je vous remercie d'avance pour votre réponse

Cordialement
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Adri Changement de dosage : pelade
Fanny CHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 4021
OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
Message:

MessageRe: Changement de dosage : pelade

 (p504007)
Posté le: 14. Jan 2019, 18:06
Répondre en citant

Bonsoir Adri,

Femme, je ne suis pas concernée par la barbe, mais je peux affirmer que les problèmes de thyroïdes peuvent influencer la pilosité.

Perso, lorsque pas assez dosée, j'avais remarqué que les sourcils présentaient une petite brèche, voir la fin des sourcils manquaient, comme si je les avais trop épilés.

Sur ce Forum, il y avait aussi un jeune homme qui se plaignait de pelades dans sa chevelure.

As-tu éventuellement des résultats de prise de sang AVEC les normes mini/maxi à nous communiquer afin qu'une personne compétente puisse te répondre?

Bonne semaine,

Fanny CH
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH Re: Changement de dosage : pelade

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Changement de dosage : pelade
Sujet: 

Changement de dosage : pelade

dans le forum: 

Répondre au sujet Changement de dosage : pelade Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Changement de dosage : pelade


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com