Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Vaccin anti-grippe 2018 en rupture ...
Sujet: [url=t58692] 

Vaccin anti-grippe 2018 en rupture de stock

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Vaccin anti-grippe 2018 en rupture de stock Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
bobettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.03.09
Messages: 4473
Hypothyroïdie auto i...
France - Lorraine sud-est
féminin
60+
Message:

MessageVaccin anti-grippe 2018 en rupture de stock

 (p503286)
Posté le: 15. Déc 2018, 11:51
Répondre en citant

Finalement je m'étais décidée... Je vous rapporte mon échange avec mon officine :
Le vaccin est en rupture de stock, il se pourrait que l'une ou l'autre pharmacie en ait encore un peu...mais en tout cas il n'y aura pas de nouvel approvisionnement : la rupture est définitive pour la campagne de vaccination actuelle ! et la pub qui a été faite autour du vaccin semble avoir bien fonctionné...

La presse semble confirmer la chose :

http://www.leparisien.fr/societe/sa.....pe-14-12-2018-7968663.phpLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Et donc comme la couverture globale de la population est bonne, la propagation des virus devrait se faire moins vite, moins bien. Enfin espérons. Et puis c'est ma faute, j'ai trop hésité.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette Vaccin anti-grippe 2018 en rupture de stock
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p503287)
Posté le: 15. Déc 2018, 12:11
Répondre en citant

Bonjour Bobette et tous,

Voici ce que j'ai écrit dans mon post le 7/12 :

«Quant à ceux qui doivent être vaccinés contre la grippe -annoncée comme sévère par P. Pelloux le 4/12 et pour dans 3 semaines....

https://www.medisite.fr/la-grippe-g.....x.5494337.196466.htmlLienLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Il faut faire le vaccin d'urgence.....sauf que... certaines pharma sont à court, et... indisponible chez le fabricant paraît-il !
Donc... courir vers les petites pharmacies cette fois !!!... »

Je suis donc aller dans une pharma -petite- et j'ai obtenu de suite le précieux sésame !..le Pasteur comme le souhaite mon MG (ou Mérieux)

Bobette, si tu choisis une petite-petite, tu dois pouvoir en avoir encore....

L'an dernier, ma pharma en avait commandé trop => moins cette année...et manque.
Peut-être en ont-ils moins fabriqué...

Bonne chance.
Bon week-end.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
bobettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.03.09
Messages: 4473
Hypothyroïdie auto i...
France - Lorraine sud-est
féminin
60+
Message:

Message

 (p503304)
Posté le: 16. Déc 2018, 12:33
Répondre en citant

Merci ! je n'avais pas vu...je vais tenter les villages demain
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p503403)
Posté le: 19. Déc 2018, 19:10
Répondre en citant

Bonjour Bobette,

As-tu trouvé ton bonheur ?...car il est grand temps pour se faire vacciner...

Ici, la grippe commence à montrer le bout du nez... Une amie était très mal hier.
Mais, le seuil d'alerte n'est pas encore atteint.

Très bonnes fêtes à toi et tous les tiens.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Vaccin anti-grippe 2018 en rupture de stock
Sujet: 

Vaccin anti-grippe 2018 en rupture de stock

dans le forum: 

Répondre au sujet Vaccin anti-grippe 2018 en rupture de stock Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Vaccin anti-grippe 2018 en rupture ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com