Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Troubles visuels
Sujet: [url=t58682] 

Troubles visuels

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Troubles visuels Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
axbhors ligne
Inscrit le: 20.02.15
Messages: 98
Ex depressive.lumbal...
Carquefou
féminin
Message:

MessageTroubles visuels

 (p503229)
Posté le: 13. Déc 2018, 16:31
Répondre en citant

Bsr à toutes
Je reviens vers vous.
Une illuminée d endocrino m avait fait arrêter mon euthyrox d un coup.
Cela fait un mois que je l' ai repris car surtout épuisement,migraines, déprime.
Il y a un espacement des migraines mais pas de l' épuisement...
Je pense qu il est trop tôt pour refaire un bilan ?
J' ai des troubles visuels tres importants. Je vois flou
J' avais changé de lunettes mi novembre.
Je fais de la ré educ pour les yeux. La jeune femme me dit que le bilan n est pas trop mauvais. La correction irait. Pour elle c est la thyroïde.
Qu en pensez vous ?
Cela m handicape beaucoup . En voiture, je ne vois pas bien les panneaux, je ne distingue pas bien les gens dans la rue.
Qu en pensez vous ?
Je ne sais pas quoi faire car en plus, j' en ai eu pour 600 euros de ma poche pour mes lunettes et je ne sais pas s il y aurait changement gratuit
Merci de vos expériences
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: axb Troubles visuels
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p503236)
Posté le: 13. Déc 2018, 23:50
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : axb
Répondre en citant

Bonjour axb,

Avais-tu vu un ophtalmo. avant de changer tes lunettes ?
Il ne t'a rien dit de spécial ?
Sinon, il faut lui téléphoner et lui expliquer tes symptômes. Normalement, ton ophtalmo. devrait te demander de revenir afin qu'il contrôle si tes lunettes ont été faites selon sa prescription.

Si ce sont des verres progressifs, ils doivent être bien montés.
Et, tu as, en principe, une période «d'adaptation» pendant laquelle tu peux revenir en magasin.
Tu as peut-être eu un document pour t'expliquer la garantie ?

Bonne nuit.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Troubles visuels
Sujet: 

Troubles visuels

dans le forum: 

Répondre au sujet Troubles visuels Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Troubles visuels


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com