Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution TSH trop basse
Sujet: [url=t58678] 

TSH trop basse

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet TSH trop basse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Monique 25115hors ligne
Inscrit le: 13.12.12
Messages: 14
non spécifié
70+
Message:

MessageTSH trop basse

 (p503211)
Posté le: 13. Déc 2018, 10:13
Répondre en citant

Je ne suis pas nouvelle sur le site que je parcours avec beaucoup d'interret
C'est ma belle fille qui m'a inscrite en 2013 suite a une paralysie récurentielle
de la corde vocale gauche.J'ai eu avant un cancer du sein en 2004
Après avoir été malade avec la NF comme beaucoup de personnes je suis sous Eurothyrox 75 allemand;je suis allée aussi me fournir en Suisse entre autre,mais j'en trouve encore dans ma région (Franche Comté)
Ma dernière prise de sang m'inquiète un peu la TSH baisse de plus en plus !
J'ai demandé a mon endocrinologue et a mon médecin traitant de me faire une ordonnance pour faire les T3 T4 ? ils n'ont pas voulu ,soit disant que cela ne sert a rien!mieux mon endocrinologue que comme je n'avais plus de thyroïde cela n'était pas nécessaire ! je l'ai fait a mes frais... TSH 0.432 T3 3.7
T4 13.9
Un grand merci si quelqu’un peut m'éclairer !
(J'ai bien fait ma prise de sang a jeun sans mon comprimé)
Monique
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Monique 25115 TSH trop basse
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p503213)
Posté le: 13. Déc 2018, 10:49
Répondre en citant

bonjour
il faut les valeurs de référence mini maxi du labo pour chaque résultat s'il te plait et nous dire comment tu vas actuellement

la tsh n'est qu'un indicateur mais n'a pas d'effet sur l'organisme puisque tu n'as plus de thyroide

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Monique 25115hors ligne
Inscrit le: 13.12.12
Messages: 14
non spécifié
70+
Message:

Message

 (p503218)
Posté le: 13. Déc 2018, 11:46
Répondre en citant

Merci de m'avoir répondu si vite ; voici les références du labo:
TSH 0.432 labo :0.350 a 4.90
T 3 3.7 labo :3.7 a 4.9
T 4 13.9 labo : 9.0 a 19.0
Je me sens fatiguée ,je suis obligée de faire la sieste tous les après midi sinon je
ne tiens pas le coup ; je fais aussi une cure de magnesum et de vitamine D
Monique
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Monique 25115

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: TSH trop basse
Sujet: 

TSH trop basse

dans le forum: 

Répondre au sujet TSH trop basse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution TSH trop basse


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com