Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Douleur Épaule suite à une thyroide...
Sujet: [url=t58647] 

Douleur Épaule suite à une thyroidectomie

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Douleur Épaule suite à une thyroidectomie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Laëtiti22hors ligne
Inscrit le: 15.09.18
Messages: 2
Message:

MessageDouleur Épaule suite à une thyroidectomie

 (p503032)
Posté le: 07. Déc 2018, 14:38
Répondre en citant

Bonjour! Opérée le 29 Octobre d’une TT avec curage pour carcinome papillaire je suis relativement en forme malgré une TSH à 14... Seulement j’ai un soucis de douleur au niveau de l’epaule Probablement dû au curage. Je suis réduite dans mes mouvements, j’ai l’impressioin que c’est musculaire, mon Kiné me dit que les muscles sont en hypertension. C’est très douloureux le matin, à froid et le soir au moment du couché. J’ai l’impression qu’il faut que je me concentre pour détendre tout cela... Ma chir m’avait prévenu que j’allais avoir des douleurs mais pas aussi importantes... y’a t’il des personnes ayant vécu la même chose?? Merci d’avances! Laëtitia Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laëtiti22 Douleur Épaule suite à une thyroidectomie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Douleur Épaule suite à une thyroidectomie
Sujet: 

Douleur Épaule suite à une thyroidectomie

dans le forum: 

Répondre au sujet Douleur Épaule suite à une thyroidectomie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Douleur Épaule suite à une thyroide...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com