Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Ai-je bien une hypothyroïdie ?
Sujet: [url=t58637] 

Ai-je bien une hypothyroïdie ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Ai-je bien une hypothyroïdie ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
keentoshhors ligne
Inscrit le: 05.12.18
Messages: 3
Message:

MessageAi-je bien une hypothyroïdie ?

 (p502980)
Posté le: 05. Déc 2018, 20:21
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Loulou678
Répondre en citant

Bonjour

Je me demande si j’ai une hypothyroïdie.
Je présente plusieurs des symptômes

- Constipation. Mauvais transit intestinal.
- Fatigue général, même quand j’ai beaucoup dormi.
- Brachycardie(battements de cœur à un peu plus de 40 quand je dors, sinon 60).
- Essoufflement.
- Parle très lentement, à tel point que l’on me prend souvent pour un fumeur de cannabis(ce que je n’ai jamais fait).
- Je fais aussi des syncope au levé.


Ma TSH est a 3.57.

Mon médecin traitant refuse de considérer ce problème.
Elle m’avait déjà inventé une sclérose en plaques alors que je faisais une carence en B12. Aujourd'hui encore elle persiste alors que je n’ai pas fait de « poussée » et que je ne suis pas traité.

Au CHU une interne avait bien évoqué une « hypothyroïdie frustre ». Mon médecin a vu cette note, mais elle l’ignore.

Je vais changer de médecin traitant. J’ai déjà pris rendez vous avec quelqu’un d’autre la semaine prochaine.

Aussi que me conseillez vous pour la traiter ? J'ai commencé à prendre de l'iode et ca améliore certains aspects. Doit on nécessairement voir un endocrinologue?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: keentosh Ai-je bien une hypothyroïdie ?
reguyhors ligne
Avatar

Inscrit le: 17.10.07
Messages: 228
Thyroitide aigu ( ch...
Canada
féminin
Message:

MessageBilan Thyroidien

 (p502990)
Posté le: 05. Déc 2018, 22:15
Répondre en citant

Bonjour ,

Tu fais bien de changer de médecin ...

Vu ta THS et tes symptomes tu es en Hypo ...
Tu dois faire un bon bilan , TSH , T4L ,T3L , TG , TPO , Vitamine D , Fer , Ferritine, Vitamine B , Zinc , sélénium ...


Apres cela tu pourras connaitre se que tu as et recevoir un traitement ...Et combler les carences , l'hypo gruge beaucoup de vitamine ...


Bonne chance avec ton nouveau médecin
Wink Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: reguy Bilan Thyroidien
keentoshhors ligne
Inscrit le: 05.12.18
Messages: 3
Message:

MessageRe: Bilan Thyroidien

 (p502991)
Posté le: 05. Déc 2018, 22:39
Répondre en citant

Merci!

reguy a écrit:
l'hypo gruge beaucoup de vitamine ...


Comment ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: keentosh Re: Bilan Thyroidien
Fanny CHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 4021
OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
Message:

MessageRe: Ai-je bien une hypothyroïdie ?

 (p502999)
Posté le: 06. Déc 2018, 11:32
Répondre en citant

Bonjour keentosh,

Heureusement tu changes de médecin alors!

Perso (sans Thyro depuis 7 ans), avec une TSH à 2.5 je ressens déjà des symptômes Hypo, donc envie de rien, légère fatigue, perds le fil de la discussion, etc.

Faut pas se laisser faire par un médecin qui ne s'y connait pas si bien en Thyro.
Nous sommes très nombreux sur ce Forum à avoir entendu la fameuse phrase:
Avec une TSH à 2.5 vous devriez être bien pourtant car dans les normes (1.8 - 5). Shocked
Comme je suis début Hypo avec TSH 2.5 . . . . . j'ose pas imaginer avec une TSH à 5!!!!

Bonne semaine,

Fanny CH
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH Re: Ai-je bien une hypothyroïdie ?
keentoshhors ligne
Inscrit le: 05.12.18
Messages: 3
Message:

Message

 (p503012)
Posté le: 06. Déc 2018, 16:30
Répondre en citant

Durant mon hospitalisation est passé de 2.7 à 7.5

Et oui je vais changer de médecin car elle me traite comme un demeuré alors que c'est elle qui ne comprend rien.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: keentosh

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Ai-je bien une hypothyroïdie ?
Sujet: 

Ai-je bien une hypothyroïdie ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Ai-je bien une hypothyroïdie ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Ai-je bien une hypothyroïdie ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com